samedi, avril 17, 2021

NEWS – Torchlight 3, mise à jour dans 40 jours

Si vous pensiez en avoir fini avec le décevant Torchlight III, eh bien il a encore des choses à vous dévoiler avec une future mise à jour gratuite dans environ un mois et demi, et dont la principale attraction, présentée en musique, est l’arrivée d’une nouvelle classe de personnage : The Cursed Captain (Le capitaine maudit).

Ce capitaine maudit a deux caractéristiques particulières : Il a beaucoup de punch grâce à ses gros canons et il a de puissantes invocations fantomatiques. Pour se faire, il utilisera sa propre ressource, les doublons, qui seront collectés durant les combats sur les monstres et les trésors.

– Il peut invoquer une ribambelle d’invocations selon ses compétences : Les canonniers, les fusiliers, les membres de l’équipage standard et votre second peuvent tous vous rejoindre au combat. Et vous pourrez ordonner à cet équipage de se déplacer, d’exécuter des compétences supplémentaires à la demande, ou de concentrer le feu sur une cible spécifique.
– Si vous n’aimez pas diriger un équipage de marins morts-vivants, c’est aussi une puissance à lui tout seul, avec un large éventail de magie maudite et de compétences explosives. Au lieu de payer des doublons à votre équipage, chargez-les dans votre fidèle canon et tirez-les avec la compétence Plunderbuss, ou ordonnez à votre vaisseau amiral de tirer une bordée mortelle sur vos ennemis à distance… ou, tout simplement, amenez le vaisseau amiral directement dans le combat.

8LoaiFHFjqU2Tn2fKakYEf8P2VXoLJk9eugvT5FuMYhYdOokTzuFWqmAtwW CPyKA0w9qS |  RPG Jeuxvidéo

Outre des corrections et des améliorations de performances, la mise à jour comprendra :
– De nouveaux familiers et variantes. L’interface utilisateur des familiers sera améliorée avec notamment la possibilité de mieux gérer, supprimer et trier vos familiers, mais aussi avec plus d’emplacements pour les familiers.
– Quelques nouvelles décorations de fort.
– A partir du menu de la carte, il y aura l’option de réinitialiser n’importe quelle instance afin de la redémarrer, et même, sans quitter le jeu.
– Les joueurs pourront également réinitialiser entièrement leur compte multijoueur ou solo afin de redémarrer leur jeu à partir de zéro et de vivre une expérience entièrement nouvelle.

On en reparle dès qu’Echtra Games nous présentera ce nouveau contenu.

Familier torchlight 3 |  RPG Jeuxvidéo
Des familiers

En aparté, sachez que le studio a été racheté par Zynga Inc qui prévoit que le studio de Max Schaefer à l’origine de Diablo et Torchlight, développera un nouveau RPG (pas encore annoncé) en partenariat avec le studio de Zynga, NaturalMotion.

Decoration de fort torchlight 3 |  RPG Jeuxvidéo
Des décorations du fort
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x