samedi, décembre 3, 2022

NEWS – Torchlight 3, mise à jour dans 40 jours

Si vous pensiez en avoir fini avec le décevant Torchlight III, eh bien il a encore des choses à vous dévoiler avec une future mise à jour gratuite dans environ un mois et demi, et dont la principale attraction, présentée en musique, est l’arrivée d’une nouvelle classe de personnage : The Cursed Captain (Le capitaine maudit).

Ce capitaine maudit a deux caractéristiques particulières : Il a beaucoup de punch grâce à ses gros canons et il a de puissantes invocations fantomatiques. Pour se faire, il utilisera sa propre ressource, les doublons, qui seront collectés durant les combats sur les monstres et les trésors.

– Il peut invoquer une ribambelle d’invocations selon ses compétences : Les canonniers, les fusiliers, les membres de l’équipage standard et votre second peuvent tous vous rejoindre au combat. Et vous pourrez ordonner à cet équipage de se déplacer, d’exécuter des compétences supplémentaires à la demande, ou de concentrer le feu sur une cible spécifique.
– Si vous n’aimez pas diriger un équipage de marins morts-vivants, c’est aussi une puissance à lui tout seul, avec un large éventail de magie maudite et de compétences explosives. Au lieu de payer des doublons à votre équipage, chargez-les dans votre fidèle canon et tirez-les avec la compétence Plunderbuss, ou ordonnez à votre vaisseau amiral de tirer une bordée mortelle sur vos ennemis à distance… ou, tout simplement, amenez le vaisseau amiral directement dans le combat.

8LoaiFHFjqU2Tn2fKakYEf8P2VXoLJk9eugvT5FuMYhYdOokTzuFWqmAtwW CPyKA0w9qS |  RPG Jeuxvidéo

Outre des corrections et des améliorations de performances, la mise à jour comprendra :
– De nouveaux familiers et variantes. L’interface utilisateur des familiers sera améliorée avec notamment la possibilité de mieux gérer, supprimer et trier vos familiers, mais aussi avec plus d’emplacements pour les familiers.
– Quelques nouvelles décorations de fort.
– A partir du menu de la carte, il y aura l’option de réinitialiser n’importe quelle instance afin de la redémarrer, et même, sans quitter le jeu.
– Les joueurs pourront également réinitialiser entièrement leur compte multijoueur ou solo afin de redémarrer leur jeu à partir de zéro et de vivre une expérience entièrement nouvelle.

On en reparle dès qu’Echtra Games nous présentera ce nouveau contenu.

Familier torchlight 3 |  RPG Jeuxvidéo
Des familiers

En aparté, sachez que le studio a été racheté par Zynga Inc qui prévoit que le studio de Max Schaefer à l’origine de Diablo et Torchlight, développera un nouveau RPG (pas encore annoncé) en partenariat avec le studio de Zynga, NaturalMotion.

Decoration de fort torchlight 3 |  RPG Jeuxvidéo
Des décorations du fort
Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x