NEWS : Torchlight III revoit son système de Reliques

0

Voici le communiqué de presse reçut aujourd’hui au sujet du système de reliques de Torchlight III remis au goût du jour, dont le détail tellement imposant est publié en 4 posts dont le premier est ici.

Perfect World Entertainment et Echtra Games sont heureux de nous annoncer que la nouvelle révision très attendue du système de Relique est maintenant disponible sur Torchlight III en accès anticipé sur Steam.

La refonte de la sous-catégorie des Reliques sera la dernière mise à jour avant le lancement officiel de ce dungeon crawler haut en couleurs, dans le courant de l’année.  La création du personnage gagne en profondeur avec le nouveau système de Reliques, qui inclut un vaste arbre de compétences et cinq puissantes Reliques disposant chacune de compétences d’activation revues. De plus, pour répondre à l’une des requêtes les plus insistantes de la communauté, nous avons ajouté des emplacements de compétences dans cette mise à jour, mettant ainsi neufs emplacements à la disposition des joueurs, désormais utilisables à la manette. 

« Lorsque nous avons lancé Torchlight III en accès anticipé sur Steam, nous avons reçu de formidables retours très constructifs à propos des compétences, plus spécialement à propos du système de Relique » dit Max Schaefer, PDG d’Echtra Games et cofondateur de la série Torchlight.« Pour rendre l’aventure la plus accessible et la plus excitante possible à tous les fans d’ARPG, nous avons travaillé main dans la main avec les membres de la communauté afin de savoir exactement quelle direction ils voulaient que le jeu prenne. La sous-catégorie de Relique en est l’exemple parfait : elle propose des améliorations du gameplay de base qui rendent l’extermination de gobelins encore plus fun que par le passé. »  Cette refonte du système de Relique fournit une grande variété d’options de builds de personnages, et donne aux joueurs la possibilité de créer un protagoniste épique qui correspond parfaitement à leur style de jeu.  Après avoir choisi une classe, ils pourront sélectionner leur propre Relique, un objet spécial doté d’une palette de compétences actives et passives puissantes.  Les cinq redoutables Reliques disposent chacune de leurs propres forces et combinaisons élémentaires, comme “Fléau”, qui invoque une nuée d’araignées crachant du venin mortel. Attention, le choix est permanent et ne devra donc pas être effectué à la légère !