samedi, septembre 24, 2022

NEWS – Tribal : Futur et présentation de Dobran

Il y a eu une étape difficile à surmonter pour Weecodelab lorsque vous savez que la moitié de son équipe est composée de citoyens de la Fédération de Russie et plus d’un tiers de citoyens ukrainiens. Même si l’existence de Tribal a été remis en question, le studio a tenu bon et poursuit donc son développement.

On est ravi que ce groupe ait su faire la part des choses et nous montre aujourdhui que tout n’est pas perdu dans cette guerre fratricide. Si un groupe peut le faire, deux nations y arriveront sûrement, et on espère, le plus rapidement possible.

Rassuré de l’avenir de ce RPG tactique, on en profite non pas pour vous parler de leur projet parallèle, mais du dernier post paru hier qui nous présentait un personnage de Tribal qui apparaitra dans la démo : Dobran.

cb9742804834ab5d80fa22c740bf90ab8df62571 |  RPG Jeuxvidéo

… Nous sommes prêts à présenter le membre le plus brutal et le plus controversé de l’équipe : Dobran. Bien qu’il soit brute, direct et n’a pas l’esprit le plus vif, il se rattrape par sa forte constitution et ses talents de combattant. Bien qu’il puisse agir comme un “tank”, armé d’un bouclier rond et d’une hache à une main, il est également assez agile et habile pour manier efficacement des haches à deux mains et des épées. Malgré sa notoriété dans certains milieux en tant que mercenaire en fuite, il est le seul membre de cette équipe à avoir été choisi pour le poste par hasard.

Dobran est aussi bête qu’une pièce de monnaie. Presque comme un animal, il n’est guidé que par les besoins de base. Et pour l’amour des dieux, n’énervez pas cette énorme machine à tuer, ou vous vous ferez défoncer la tête avec un bouclier.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x