jeudi, septembre 23, 2021

NEWS – Vagrus : The Riven Realms, devlog 48, la région The Smolderbone

Dans le journal de développement 48, Lost Pilgrims Studio nous parle de la région The Smolderbone dans Vagrus : The Riven Realms. Voyons voir ce qu’ils ont à nous présenter :

551b6bdf971ea033669ac59ab2eb328e49f94c83 |  RPG Jeuxvidéo

L’une des dernières mises à jour de contenu (Patch 0.5.30 nom de code : Brimstone and Bones) a apporté avec elle une région spacieuse à explorer, dont la partie la plus importante sont les Smolderbone Flats. Les joueurs qui ont fait un tour dans la partie “Pilgrims of the Wasteland” reconnaîtront sûrement cet endroit, car il s’agissait d’un lieu important dans cette histoire. Pourtant, vous constaterez que beaucoup de choses ont changé depuis votre dernière visite : 10 ans ont passé, les allégeances ont changé et de nouvelles menaces ont surgi.

Compagnonnage

L’un des ajouts les plus importants est un nouveau compagnon que vous pouvez engager pour servir dans votre comitatus. Il ne s’agit de nul autre que Skornar, le caïd et ancien maraudeur qui dirigeait un gang de contrebandiers dans “Pilgrims of the Wasteland“. Dans quel pétrin s’est-il fourré ? Vous devrez le découvrir par vous-même.

Skornar est un homme robuste qui peut encaisser des coups malgré son âge, mais il peut aussi en infliger. Son bouclier et son armure lui permettent d’adopter un style de jeu défensif, renforcé par sa capacité à riposter aux assaillants. C’est aussi un voyageur chevronné, un capitaine de maraudeur et un amateur de contes. Il a toutes les chances de s’intégrer parfaitement.

962f4b711abc6d798c3806227c78513f162dbb90 |  RPG Jeuxvidéo

Avernum

Avernum lui-même abrite l’armée privée appelée la légion Avernus et son maître, le Prefectus. Bien qu’impériale de nom et de culture pour la plupart, la ville a toujours été assez indépendante. Et avec les sources de minerai accessibles dans ce monde affamé de métal, ainsi que les forgerons pour le transformer en armes et en outils, Avernum est devenu une puissance à part entière, éclipsant toutes les villes impériales sauf la plus grande.

bd7ca667163cc46d277f3d95696b9c9ee474bf8e |  RPG Jeuxvidéo

Si vous n’êtes pas attiré par les métallurgistes et les forges, ne vous inquiétez pas. Avernum propose d’autres services et attractions pour les voyageurs entreprenants, tels que le siège de la Guilde des charpentiers, l’arène impériale ou le mage étrange mais certainement très puissant qui s’est installé ici il y a des décennies.

Le Sadirar

Peuple tribal particulier, les Sadirar sont composés de plusieurs tribus, chacune vénérant les Grands Esprits qui incarnent les éléments. Ce sont des maîtres des déserts occidentaux et, dans l’ensemble, un peuple relativement pacifique. Dans cette construction, vous pouvez visiter le village d’Utvorar adorateur de flammes et l’oasis de Vitrar adorateur d’eau. Leurs chamans vendent des biens et des services spéciaux qui pourraient intéresser tout vagrus industrieux.

be022f3e49bd11d7cf9afba36eeaa43ef9e6eff4 |  RPG Jeuxvidéo

Chemins d’accès et de sortie

Un certain nombre de scénarios ont conduit à cette région et la plupart d’entre eux peuvent maintenant être conclus ou du moins poursuivis. Avez-vous entrepris un travail pour la Maison Venari ou êtes-vous à la recherche de l’Arène Invisible ? Ou peut-être êtes-vous intéressé par des histoires qui commencent ici ? Des primes, des enquêtes, des courses et des quêtes se présenteront à ceux qui cherchent.

7a95966342f02cf2fdcfccacd6a7a93fc0f659ee |  RPG Jeuxvidéo

C’est le bon moment pour revenir dans les Royaumes de Riven si l’un d’entre eux a retenu votre attention. Avec Brimstone and Bones, la taille de la campagne principale a considérablement augmenté et nous sommes maintenant très près d’ajouter les dernières zones pour compléter la carte. Mais ce n’est pas la fin du contenu de l’histoire car nous allons également travailler sur des quêtes compagnons et des quêtes plus longues et plus complexes.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x