NEWS : Vagrus, The riven Realms, journal de développement 37 : fuite et conciliation

0

Dans le journal de développement n°37 pour Vagrus : The Riven Realms du mercredi 23 septembre, Lost Pilgrims nous parle de la possibilité de fuite ou de conciliation durant un combat de groupe. Ainsi, vous ne serez plus obligé de perdre la totalité de votre groupe dans un combat qui se passerait mal. Détails de ses deux options :

Fuite :

La fonction “Fuir” sera désormais ajoutée à une sélection de rencontres de combat d’équipe avec les conditions suivantes :
– Vous n’avez pas toujours la possibilité de fuir. Cela dépend de la rencontre.
– Lorsque vous essayez de fuir, votre force de combat est considérablement réduite.
– Votre valeur de fuite provient de la composition de votre équipe, de votre équipement et de vos attributs de combat, ce qui vous donne un pourcentage de chance.
– Le modificateur “Chase” (poursuite) de l’ennemi diminue encore plus les chances de fuir.
– Les chances de fuite représentent le degré de réussite avec lequel vous pouvez fuir le combat. Vous subirez des dommages même en cas de fuite réussie, beaucoup moins que si vous restiez dans un combat où vous êtes dépassé.

Conciliation :

La conciliation est une option qui change de la fuite lorsque vous pouvez l’utiliser. Parfois, vous avez la possibilité de vous rendre à vos ennemis. Là encore, cela est dicté par la rencontre du combat. Lorsque vous choisissez la conciliation, vous proposez de laisser diverses choses à l’ennemi, mais selon le type et la motivation de votre adversaire, il peut les apprécier ou pas du tout. Certains avantages augmentent l’efficacité de votre conciliation avec vos adversaires.
Si vous leur offrez suffisamment de choses pour satisfaire leur désir, les adversaires apaisés ne vous poursuivront pas du tout. En cas d’offre partielle, certains d’entre eux peuvent encore le faire, mais les dommages causés par ces offres seront comparativement moindres. Vous pouvez voir une démonstration de ces mécanismes dans la vidéo ci-dessous.