samedi, avril 17, 2021

NEWS – Vagrus : The Riven Realms, journal de développement 41, mercenaires

Nouveau journal de développement au sujet de Vagrus : The Riven Realms qui nous parle des mercenaires que vous pourrez embaucher à votre service. Traduction !

MERCENAIRES

Les mercenaires sont un nouveau type d’alliés que nous avons récemment ajouté au jeu. Ils sont en fait des compagnons mais ne peuvent être engagés que pour une durée limitée et pour un prix élevé. Ils n’ont pas d’histoire propre car ils ne sont censés représenter que des mercenaires sans nom, complétant les capacités de vos compagnons ou compensant ce qui manque à votre comitat. Vous engagerez toujours ces hommes de main auprès de certaines Factions.

8243d3af2fade2d9d8ad72dd0368d00393da77a1 |  RPG Jeuxvidéo

Types et utilisation

Il existe deux types de mercenaires : les non-combattants et les combattants. Ces derniers peuvent prendre part aux combats de l’équipe et des compagnons, et sont tout à fait aptes dans les deux cas, armés de leurs propres compétences et traits de combat. Les mercenaires non-combattants ne se battent pas, mais mettent leurs compétences polyvalentes à la disposition de quiconque peut les payer. Ils seront ajoutés dans une mise à jour de contenu ultérieure.

Des variantes plus puissantes de chaque mercenaire sont disponibles pour les caravanes qui peuvent payer davantage.

823ae20257b19f6686bdfaa8356da10d0641cb97 |  RPG Jeuxvidéo

Capacités et limites

Les mercenaires ne peuvent pas monter de niveau, leur niveau est fixe. Cependant, ils commencent à un niveau plus élevé, ce qui les rend beaucoup plus puissants que la plupart des compagnons de départ. Plusieurs mercenaires ont des bonus complémentaires, ce qui peut les rendre utiles lorsque vous souhaitez obtenir un personnage avec un rôle spécifique. Les compétences de combat des mercenaires complètent celles de vos propres compagnons, la plupart d’entre eux étant aptes à contrôler les foules, à servir de tank ou de soutien.

06f5a7263a080a70b21089e78c3a7e3e9311afb3 |  RPG Jeuxvidéo

Où les obtenir

La Maison Venari est le seul fournisseur de mercenaires pour le moment, mais vous n’avez pas besoin d’être en bons termes avec elle, seulement neutre, pour pouvoir utiliser ce service. Un statut plus élevé au sein de la faction vous permettra de bénéficier d’une réduction significative sur les mercenaires. Si vous êtes intéressé par ces mercenaires spécialisés, rendez-vous à la villa Venari dans la ville de Larnak en jeu !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x