jeudi, mai 6, 2021

NEWS : VALHALL : Harbinger en accès anticipé.

VALHALL : Harbinger logo

Développé et édité par Blackrose Arts, VALHALL : Harbinger est arrivé sur Steam en accès anticipé (Windows 10+) avant-hier. Avec sa vue à la première ou à la troisième personne, cet action-RPG saignant solo, qui se veut un mmorpg (Battle Royal), a bien du mal à se situer.

Le système de combat en mêlée se veut très profond, et vous pourrez partir dans une aventure pour sortir Thor des griffes de Loki, dans un monde qui sent bon la mythologie nordique.

Si le jeu semble beau, les retours ne le sont pas. Les joueurs se plaignent d’un jeu qui n’a aucun intérêt, sorti trop tôt et le marquent du fer rouge. C’est sûr, la partie Multi est en berne et les développeurs précisent bien qu’en achetant le jeu vous profitez d’une Pre-Beta Testing (c’est dans le titre). Du coup, était-ce une bonne idée de le sortir en cet état ?

L’avantage en cette saison, c’est qu’il y a tellement de nouveautés que vous pouvez faire l’impasse sur une alpha. On va le laisser mijoter un peu et on en reparle bientôt (peut-être) si la partie solo vaut le coup, car il empiète sur l’univers de Rune 2 qui arrive sans tête le 13 novembre prochain.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x