NEWS : Vampire : The masquerade : Bloodlines 2, report de report

0

Prévu à la base pour début 2020, puis reporté fin 2020, on apprend par un tweet d’Andy Kipling, patron de Hardsuit Labs, et Jakob Munthe, chef des produits de Paradox Interactive, que Vampire : The masquerade : Bloodlines 2 est de nouveau repoussé, et cette fois-ci pour 2021. Les raisons invoquées sont :

Notre but a toujours été de commercialiser le meilleur jeu possible, pour vous immerger dans un Seattle réimaginé dans le Monde des Ténèbres, et proposer un digne successeur du Bloodlines original. À cause des ambitions et exigences de qualité que nous nous sommes fixés, nous avons pris la difficile décision de prendre plus de temps. Cela signifie que notre objectif de sortie en 2020 n’est pas possible. Déplacer la sortie fait partie des changements décidés pour assurer la meilleure expérience possible aux joueurs.

Ca va grogner chez les rôlistes, mais si c’est pour le confort de jeu du joueur qu’y a t’il à ajouter ? Espérons qu’il ne devienne pas une arlésienne comme Blades of Worlds, notre référence en la matière de reports.