vendredi, décembre 3, 2021

NEWS : Verdant Village, nouvelles de décembre 2020

Présenté lors de son accès anticipé durant l’été 2020Verdant Village avance grâce à Exodus Software, une unique personne. Cette dernière partage avec nous les dernières informations sur le jeu que l’on vous condense dans cette liste :

  • Devant l’ampleur du travail à effectuer, le développeur a besoin de plus d’argent. Du coup, il a trouvé un emploi à plein temps. Ce qui signifie qu’il aura les fonds pour poursuivre, mais qu’il aura moins de temps pour travailler sur Verdant Village.
  • Les avantages ont augmenté. De 11, ils sont passés à 44 au total dont 5 concernant les combats. Ils ne seront pas disponibles tant qu’ils n’auront pas été ajouté, mais le reste est prêt à être utilisé.
  • En décomposant les objets, certains donnent plus de ressources que d’autres, ce qui signifie qu’il y a des plantes et des objets plus efficaces à utiliser pour l’alchimie.
  • Plusieurs changements et corrections de bugs ont été apportés à différents systèmes du jeu.
  • Un autre PNJ a été ajouté, ainsi que deux quêtes.
  • La pelle a maintenant une raison d’être améliorée. Une pelle améliorée donnera plus lorsque vous creuserez (argile, sable, et même des morceaux d’artefacts).
  • Création d’un système complet pour des boutiques spéciales qui se trouveront partout dans le monde du jeu, sachant que la plupart d’entre elles se trouvent probablement dans des zones plus isolées. Ces marchands spéciaux ne font pas le commerce de l’or comme les magasins normaux. Vous devrez plutôt échanger les objets que vous trouvez contre des devises spéciales. Vous pouvez ensuite utiliser ces devises pour acheter des objets dans leur magasin. Les objets qu’ils vendent sont uniques à leur magasin et vous ne pourrez les trouver nulle part ailleurs dans le jeu. Il n’y a qu’un seul magasin qui a été mis en place pour le moment, mais d’autres suivront.
  • En ce moment, le développeur travaille sur un système de puzzle. Des zones secrètes seront cachées dans le monde entier, ce qui devrait pousser le joueur à l’exploration. Ces zones seront fermées par des petits puzzles que vous devrez compléter. Le système n’en est qu’à ses débuts pour le moment.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x