jeudi, décembre 8, 2022

NEWS – Warhammer 40 000 : Rogue Trader, Abelard Werserian

Le 10 juin, le studio Owlcat Games a publié un petit post de présentation d’Abelard Werserian, un personnage qui aura sûrement son importance dans le monde de leur prochain cRPG Warhammer 40 000 : Rogue Trader.

Même si cela n’apporte rien comme information fondamentale sur le jeu, juste du background, on vous en propose néanmoins la traduction.

Seneschal |  RPG Jeuxvidéo

Les Rogue Traders sont les étoiles brillantes de l’étendue de Koronus. Ils traversent le vide, conquérant des mondes sauvages, chassant d’anciens trésors, et apportant la Lumière de l’Empereur à la frontière sauvage. Leurs grands esprits sont concentrés sur des tâches majeures (ou distraits par les plaisirs qu’apporte le style de vie somptueux de la noblesse impériale… mais c’est une autre question). Quoi qu’il en soit, chaque Rogue Trader a besoin d’une personne de confiance pour s’occuper des tâches moins importantes, comme empêcher les gouvernements coloniaux de tous ces mondes conquis de s’effondrer, ou transformer tous ces trésors anciens en profit réel. C’est là qu’intervient le Sénéchal.

Il y a des décennies, le diligent et impérieux Abelard Werserian était officier en second sur un vaisseau de croisière, jusqu’à ce que le destin intervienne sous la forme de Théodora von Valancius, une Traînée excentrique et rebelle. Aussi différents que le jour et la nuit, ils ont appris à s’apprécier et à se respecter mutuellement lors d’une opération conjointe entre les forces de Navis Imperialis et celles des Rogue Trader. Impressionnée, Théodora fait d’Abélard son nouveau Sénéchal – une position qui confère les plus grands honneurs, mais aussi les plus grandes charges.

Des décennies plus tard, Abélard, en tant que bras droit du Trader, reste vigilant face aux menaces qui pèsent sur l’empire commercial des von Valancius. Le temps et ses tribulations ont rendu ses cheveux gris et son comportement encore plus difficile qu’à l’époque de la marine. Pourtant, Abelard est toujours l’un des membres les plus fiables de l’équipage du Rogue Trader, farouchement loyal à l’empire commercial qu’il a aidé à construire et à exploiter. Tout ce qui met en danger cette précieuse création est pour lui une menace personnelle. Et ces dangers sont nombreux, car de grandes et redoutables puissances se cachent dans les profondeurs de l’étendue de Koronus. Le vieux sénéchal a-t-il encore assez de force pour maintenir l’empire commercial et le protéger de la ruine ?

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x