mercredi, septembre 22, 2021

NEWS : Wasteland 3, présentation de la mise à jour à venir + MAJ : sortie

09.03.2021 : La mise à jour est sortie aujourd’hui.

02.03.2021 : C’est dans une news officielle que l’on apprend que la mise à jour 1.3.3. nommée “Death & Taxes”, pour le RPG stratégique post-apocalypse Wasteland 3, arrivera début mars. De plus, InXile Entertainment nous détaille son contenu qui comprend un mode permadeath optionnel, une manière d’augmenter la difficulté au niveau des compétences, la re-spécialisation de vos personnages, des options de personnalisation supplémentaires et la correction d’un certain nombre de problèmes divers.

Quelques détails traduits :

Mode “Permadeath” (mort permanente)

Peu importe le nombre de balles qui vous dépassent ou le nombre d’ennemis que vous attaquez en même temps, vous ne ressentirez jamais vraiment la menace du désespoir tant que vous ne serez pas capable de perdre un personnage. Et par perdre, nous ne voulons pas dire égarer, nous voulons dire perdre par la mort. Avec le permadeath, c’est exactement ce que vous obtiendrez parce qu’il fonctionne exactement comme vous pensez qu’il devrait. Lorsqu’il est activé au début d’un jeu, il transforme vos personnages numériques presque immortels en quelque chose de plus ou moins mortel (pour un jeu vidéo), et signifie qu’ils vont crever lorsque leur santé atteindra zéro.

Autre point important : nous avons décidé d’autoriser le Permadeath uniquement pour les joueurs solo. Pas en mode multijoueur. Aussi amusant que soit le fait de voir ses amis subir des morts douloureuses et horribles, la coopération divise l’équipe en deux et si un joueur perd tout le monde, il devrai regarder pendant (potentiellement) des heures jusqu’à ce que l’autre puisse rentrer au QG des Rangers, ce qui n’est tout simplement pas intéressant.

La fonction de mort permanente ne peut pas non plus être désactivée une fois que vous avez choisi de l’activer au début du jeu. En outre, les parties avec permadeath seront notées comme tels dans le menu du répertoire des jeux sauvegardés. De cette façon, vous aurez une bonne idée en un coup d’œil des sessions qui sont les plus susceptibles de vous donner des indigestions et de faire palpiter votre cœur sauvagement de temps en temps.

….

c84f3a 0320f6b6086b40bc95535194d7919d9b~mv2 |  RPG Jeuxvidéo

Difficult Skill Checks

Cette option peut être activée au démarrage d’une nouvelle partie dans la fenêtre de sélection de la difficulté, dans le sous-menu Personnaliser la difficulté. Lorsqu’elle est activée, cela augmentera la difficulté des jets de compétences du jeu de +2, jusqu’à un maximum de 10.

Ce mode optionnel a été conçu pour forcer votre équipe de Rangers à se spécialiser à l’extrême pour réussir, ce qui rendra votre partie de “maître de tout” impossible. C’est idéal pour une deuxième partie si vous voulez être contraint à prendre des décisions difficiles pour la progression de votre personnage.

c84f3a 54723150f58342c09360792fd23d4392~mv2 |  RPG Jeuxvidéo
c84f3a 22e0bd7f1df24e0d8d60fbfcd80340e3~mv2 |  RPG Jeuxvidéo

Respec Feature

Dans la version 1.3.3, vous pourrez également re-spécialiser à nouveau vos personnages, avec une ou deux restricitons. Tout d’abord, cela ne peut se faire qu’au QG des Rangers, dans l’écran de gestion de l’équipe. Le QG est un endroit relativement chaleureux et confortable, il est donc logique que nous y offrions une option aussi chic. Deuxièmement, il y aura un coût pour respécialiser ou recruter des Rangers au-delà des deux premiers. Personne n’enseigne gratuitement (sauf peut-être les gens sur YouTube), alors attendez-vous à devoir débourser un peu d’argent en jeu pour pouvoir le faire.

c84f3a e7909f74c224468993919be88be69b6a~mv2 |  RPG Jeuxvidéo

Ajouts de personnalisation des personnages

Dans le patch 1.3.3, nous avons intégré 23 nouvelles options de personnalisation des personnages (tatouages, cicatrices et casques) qui sont le fruit d’un autre partenariat avec des costumiers post-apoc de renom. Nous vous donnerons plus de détails sur ces options dans un prochain article. Restez à l’écoute.

c84f3a e9c6bccf32854e7ca4f158d87147fb7b~mv2 |  RPG Jeuxvidéo

Avons-nous mentionné que la version 1.3.3 bénéficie d’une tonne d’améliorations et de corrections ?

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x