mardi, octobre 19, 2021

NEWS – We Are Legion : Rome, journal de développement 2, introduction



Dans le second journal de développement de We are Legion : Rome, le studio  Titanite Games est heureux d’annoncer qu’à partir d’aujourd’hui, il en publiera toutes les trois semaines pour nous tenir au courant des progrès et pour lui permettre de recevoir rapidement des retours. Plongeons donc dans le monde des anciens légionnaires en traduisant ce second Devlog.

56b33a6b5112489f13011ca5db50bdb54e19158a |  RPG Jeuxvidéo

Présentation du monde

We are Legion : Rome se passe dans un monde inspiré par une série de campagnes militaires menées par le proconsul romain Jules César contre les tribus gauloises connues sous le nom de guerres gauloises.

Nous rencontrerons des personnages historiques comme Vercingétorix (Note de Zemymy : Yes ! Un compatriote… lointain !!) et nous nous livrerons à des batailles historiques comme la bataille de Bibracte. Cependant, la plupart des événements et des personnages qui se cachent derrière ces événements et ces personnes seront des œuvres de fiction. Cela nous permettra d’être flexibles et surprenants dans nos récits. Nous ne visons pas une exactitude historique totale, mais nous n’avons pas non plus l’intention de trop nous en écarter. Nous voulons créer un jeu réaliste et plein d’action se déroulant dans une période fascinante.

TOhav6F |  RPG Jeuxvidéo

Qui est Kassius ?

Le héros principal de notre histoire est une jeune recrue ambitieuse qui a hâte de se battre pour la gloire de Rome… et pour des raisons plus prosaïques. We are Legion : Rome racontera l’histoire d’un homme jeté dans le tourbillon de grands événements et d’une réalité moins grande, plutôt tragique même. Du sang, de la sueur, de la boue et des larmes, c’est ta vie maintenant légionnaire !

L’histoire de Kassius et d’autres légionnaires sera terre-à-terre, brutale et … humaine. Les événements historiques détermineront vos actions plutôt que ce soit nous qui influencerons leur cours. Les motivations de Kassius à rejoindre la guerre sont simples. Il a besoin d’acquérir des richesses pour épouser l’amour de sa vie Mirabella. Il correspondra avec elle durant l’aventure, mais doit-il partager les méthodes utilisées pour atteindre son but ? (Les lettres à Mirabella seront un sujet distinct pour les futurs Devlogs)

Nous commencerons en tant que légionnaire de rang le plus bas et grimperons dans la hiérarchie militaire. Qui sait ce que l’avenir peut apporter à un homme talentueux. Peut-être que nous deviendrons un jour centurion ? Une chose que nous savons avec certitude, le chemin vers cet honneur ne sera pas facile. Au début, nous devrons gagner le respect des autres légionnaires du Contubernium et essayer d’avancer vers des cohortes plus prestigieuses. (Les systèmes Contubernium et Cohort seront cependant l’affaire d’un autre Devlog).

d19cda3453d2a00e8437f8b42ad9d47cef888696 |  RPG Jeuxvidéo

C’est à peu près tout au niveau de l’histoire. Du point de vue du gameplay, Kassius est une machine à tuer.

Même si nous voulons créer une histoire intéressante, des personnages profonds et des mécanismes de camp complexes, nous n’allons pas vous mentir, We are Legion : Rome est avant tout un jeu d’action.

Toutes les activités de la vie du camp ont un objectif principal : Vous préparer à la prochaine bataille pour vaincre un ennemi de la manière la plus glorieuse possible. Et les cohortes vous récompenseront pour cela avec un rang plus élevé, de nouvelles compétences et de meilleures choses. Plusieurs scénarios de combat, des combats en équipe, diverses armes et un système de combat difficile à maîtriser sont les principaux éléments de notre jeu. Vous feriez mieux d’être bien équipé car les Gaulois sont de redoutables guerriers. Mais comment l’équipement fonctionnera t-il dans We are Legion : Rome ?

Pour finir, le système d’équipement, les inspirations de conception et les modèles en cours de développement seront présentés dans le prochain journal de développement du 25 mars 2021.
1f6f454b6665d7888366993cc408b4665bd5d945 |  RPG Jeuxvidéo

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x