lundi, juin 21, 2021

NEWS : Werewolf : The Apocalypse – Heart of the Forest, journal de développement et bilan

Werewolf : The Apocalypse, Heart of the Forest logo

Sorti le 13 octobre sur Steam, le RPG narratif/histoire visuelle Werewolf : The Apocalypse – Heart of the Forest a été très bien accueilli. Cela n’empêche nullement les développeurs de partager avec nous de nouvelles informations.

Tout d’abord, ils nous livrent un journal de développement sous forme de vidéo, le 13, dans lequel l’un d’eux partage ses recommandations de livres pour tous ceux qui aimeraient se mettre dans le bon état d’esprit avant de jouer. Forcément, cela parle loup-garou.

Enfin, dans un second post, ils se montrent surpris de la façon dont les joueurs abordent le jeu. En effet, le jeu propose plus de 200 000 façons d’accéder à l’une des cinq fins principales et les joueurs se montrent plutôt pacifiques ! Nombreux sont ceux qui préfèrent parlementer plutôt que de s’emporter et d’attaquer tout ce qui bouge.

a67d18228f1a7e72f5c94009944f5c16be19621a |  RPG Jeuxvidéo
Les auspices dans Werewolf : The Apocalypse est le terme désignant la phase de la Lune sous laquelle un Garou est né. Un peu comme un signe zodiacal. Et comme vous le voyez les joueurs n’ont pas pris le plus violent (Ahroun).

Voici le glossaire pour ceux qui sont encore nouveaux dans le monde des ténèbres.
Ragabash : Un enfant né à la nouvelle lune, destiné à devenir un maître de la furtivité, de la ruse et de la fourberie. Ces loups-garous sont connus pour faire plier les autres loups-garous qui ne respectent pas les règles de la société Garou.
Theurge : Garou né sous le croissant de lune. Ce sont des chamans, plus en contact avec le monde spirituel, l’ Umbra et les esprits.
Philodoxe : Les loups-garous nés sous la demi-lune. Juges et équilibristes.  Ils sont généralement les leaders en temps de paix.
Galliards : Loups-garous nés sous la lune gibbeuse sont les soi-disant bardes et gardiens de l’ancienne tradition, qui connaissent toutes les légendes et chansons anciennes.
Ahroun : Garou né sous la pleine lune. et ce sont les guerriers les plus féroces. Ils prennent généralement les armes en temps de guerre.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x