jeudi, mai 6, 2021

NEWS : Wigmund, the return of the hidden knights retard

Sans se faire remarquer, il semble que l’action-RPG à la sauce Dark Souls, Wigmund, the return of the hidden knights que l’on vous a présenté en juin 2020, prenne encore un peu plus de retard pour arriver sur Steam en accès anticipé. Après fin 2020, puis janvier, puis le 8 février, ce sera en fait le 25 février prochain. Il a intérêt d’être bien, manette à la main !

Quant à son contenu, on en a déjà parlé en novembre, même si on peut donner quelques informations supplémentaires :

Prévu pour durer 6 mois, mais cela peut changer selon le retour des joueurs, l’accès anticipé ne contiendra que deux endroits vers le milieu du jeu sur les six qu’il prévoit et il manquera la carte principale du monde ouvert. Du point de vue de l’histoire, il ne contiendra qu’une partie du troisième chapitre du jeu qui devrait prendre environ 2 à 4 heures (selon le niveau de difficulté, de compétence et du joueur), une partie du chapitre III de notre histoire. Il comprendra trois ensembles d’armures complètes ainsi que cinq armes et trois compétences “surnaturelles”

La version complète aura une histoire complète de cinq chapitres ainsi que des quêtes annexes facultatives qui devraient prendre environ 12 heures. Elle contiendra également de nombreux autres ensembles d’armures, d’objets et de monstres.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x