vendredi, septembre 24, 2021

PATCH – Age of Fear, artisanat

Ca y est, la chose est finalisée ! Vous trouverez de l’artisanat dans tous les jeux de la licence RPG stratégique Age of Fear comme l’indique le développeur dans le dernier post publié. Ecoutons donc ce qu’il a à raconter sur le sujet. On se demande bien comment il a fait pour équilibrer tout cela dans les anciens jeux, moult fois remaniés avec des ajouts continuels depuis leur sortie.

9be58ecbc95ad45ab17e08a9fc8c28911f55f215 |  RPG Jeuxvidéo

Salut à tous, je suis fier d’annoncer que nous avons finalement rétroporté l’artisanat sur tous nos jeux précédents. Cela a pris plus de temps que prévu, mais nous y sommes enfin ! Permettez-moi de vous rappeler brièvement à quoi sert la fonction d’artisanat :

– Pendant les batailles, les ennemis tombés au combat généreront des ressources, par exemple : les Slimes laisseront tomber du Slime Goo, les loups laisseront tomber de la fourrure épaisse, etc.
– Après la bataille, vos unités rassembleront un certain nombre de ressources d’ennemis tués, ainsi que des ressources de l’environnement, par exemple les Poison Basil peuvent être trouvés dans les marais, tandis que les while Volcano Crystals peuvent être trouvés dans les niveaux de lave.
– Une fois qu’un objet est connu, vos héros peuvent le fabriquer à partir des ressources. Cependant, différents artefacts ont des exigences différentes en ce qui concerne les attributs des unités. Par exemple, pour fabriquer une hache de feu, vous devez avoir un forgeron dans votre équipe et également une unité capable d’infliger des dégâts de feu.
– Les objets sont regroupés par thèmes. par exemple tous les objets qui ont une affinité avec le feu seront regroupés dans l’onglet Flamme. De plus, fabriquer un objet d’un groupe particulier a une chance de permettre d’apprendre d’autres objets du même groupe !

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, le système est complexe, mais aussi très polyvalent. Comme d’habitude, tout commentaire est le bienvenu !

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x