lundi, novembre 28, 2022

PATCH – Age of Fear, snipers !

En perpétuelle évolution, le développeur d’Age of Fear  à cherché des moyens de construire des mécanismes sur l’invisibilité, nouvelle fonctionnalité mise en place dans la licence récemment. Eh bien, il a proposé un pistolet sniper que vous pourrez équiper à vos héros. Ainsi, cela donnera des tireurs d’élite cachés qui feront feu sur des troupes ennemies totalement surprises par cet adversaire invisible.

be2ddccfe65d3bec8f1b8d9db04fa344471961f2 |  RPG Jeuxvidéo

Équipez-le et votre héros se transforme en un tireur d’élite mortel! La longue portée et les dégâts énormes sont des avantages évidents; cependant, cette arme VOUS SORT de votre dissimulation ! Vous devrez donc Tirer et bouger, tirer et bouger.

En suivant ce modèle, nous avons également mis à jour quelques unités communes telles que LE Ranger, LA Dryad Huntress et LE Goblin Assassin. D’autres viendront bientôt !

Manquerez plus que ce jeu devienne un jeu de snipers !

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x