mardi, novembre 29, 2022

PATCH – Ark of Loif : The Parallel Worlds

Sorti en septembre 2021 sur Steam (Windows 10+), Ark of Loif est un action-RPG shooter hardcore développé et édité par un créateur tchèque, 1/2ofOctahedron. Malheureusement, ce n’est pas sa description anorexique qui peut donner envie de l’acheter et le manque de critique le ferait vite oublier. Comme on en avait pas parlé à l’époque, il est temps de le faire.

Ce jeu en vue FPS ou isométrique vous permet de prendre le contrôle d’un personnage et de tester ses compétences au combat en utilisant un grand arsenal d’armes et trouver les meilleures tactiques pour vaincre les ennemis. Le monde est hostile et est punitif, mais il peut aussi être très gratifiant. Les caractéristiques du jeu sont une grande rejouabilité et un grand réalisme.

Vous êtes seul contre une IA maléfique qui ne fait pas de prisonniers.
– Multiples façons de jouer.
– Action isométrique au rythme rapide.
– Gameplay difficile.
– Mode Hardcore.

Pourtant le 8 octobre 2022, une mise à jour majeure est arrivée pour lui faire un bain de jouvence en lui apportant beaucoup d’ajouts : une génération procédurale des cartes et des donjons, une nouvelle classe d’objets, ajout des grenades et des armes de mêlée, la possibilité d’esquiver, des armes qui surchauffent, de nouvelles options de craft, des objets améliorés, des munitions visibles…

Il est peut être temps de lui laisser sa chance ? Ou pas…

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x