dimanche, septembre 26, 2021

PATCH – Atom RPG : Trudograd, mise à jour d’avril

Aujourd’hui est sortie la quatrième mise à jour de contenu d’ATOM RPG : Trudograd ! Voyons le principal car pour le reste, rendez-vous sur le post officiel.

fbd0807761b7b3d156497cf54b9def74fe2d2832 |  RPG Jeuxvidéo

Dans cette mise à jour, la version 0.8.1, les développeurs ont ajouté des missions uniques pour les deux factions, la police et les révolutionnaires ; ils ont également ajouté de nouvelles quêtes secondaires et de nouveaux personnages aux lieux déjà existants, ainsi que de nouvelles cartes et même des secrets.

5943148cae2fa28061076b834a289e7e093df3f0 |  RPG Jeuxvidéo

Sur la base de vos commentaires, nous continuons également à travailler sur les mécanismes de combat. Par exemple, selon le type de rencontre, vos adversaires coordonneront désormais plus souvent leurs actions, créant des problèmes pour le personnage joueur non seulement en utilisant leur nombre écrasant ou leurs compétences et statistiques élevées, mais aussi grâce à la capacité de travailler en équipe.

De plus, nous avons révisé la difficulté de certaines batailles liées à l’histoire et nous espérons que cela aura un impact positif sur l’expérience de jeu.

Nous souhaitons également vous présenter la version du système “balistique” qui est actuellement en cours de développement et qui a été annoncée précédemment. L’idée principale de cette mécanique est que les balles et les projectiles tirés par des armes à feu et des arbalètes peuvent désormais transpercer non seulement la première cible, mais aussi celle qui se trouve derrière. Pour nous, cette mécanique est un grand pas en avant, donc nous voulons vraiment avoir votre avis sur cette innovation. Et n’oubliez pas que vos adversaires peuvent faire tout ce que vous pouvez faire !

407b9fa74cebb786fea2560fb85fdc5fc97df235 |  RPG Jeuxvidéo

En général, il y a un certain nombre d’ajouts pour améliorer l’expérience de jeu :
– Vous pouvez désormais vous déplacer en toute sécurité d’un point à l’autre de la carte, car pour entrer dans n’importe quel lieu, vous devrez désormais confirmer votre choix avec le bouton “Entrée”.
– Certains lieux temporaires, comme le Cult Lair, etc., recevront un marqueur de niveau de difficulté approximatif, allant de 1 à 5 étoiles. Plus il y a d’étoiles, plus l’endroit et la bataille qui s’y déroule sont difficiles. Pour le moment, ce système est statique, mais à l’avenir, nous espérons qu’il sera directement lié au niveau de votre personnage.
Nous avons déplacé les touches de raccourci pour les actions ” Information “, ” Vol “, ” Lockpick “, ” Repair ” et ainsi de suite, en suivant l’exemple du RPG ATOM original. Ces actions sont disponibles sur le pavé numérique en utilisant les touches de 1 à 4.

De plus, ce samedi (24 avril) à 17h00 HNE, les développeurs organiseront un flux questions/réponses. Si cela vous intéresse.

f827475ceded8ebb5737f6d99b4a6a30fb766f3a |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x