Patch : Blood Bond : Into the Shroud, chapitre 2

0

Le patch 4.0 de Blood Bond : Into the Shroud est mis en ligne aujourd’hui. Il comprend l’intégralité du chapitre 2 du jeu, de nombreuses mises à jour de la qualité de vie du chapitre 1 et des corrections de bugs avec perfectionnement et amélioration générale du jeu. Si vous souhaitez pleinement en profiter, il est conseillé de recommencer une partie, surtout si vous souhaitez voir les nouveautés du chapitre 1.

Les succès de Steam et les cartes ne font pas partie de ce patch mais seront dans la version finale du jeu. Toutes les quêtes accomplies ou les succès que vous auriez normalement obtenus seront mémorisés par le jeu et vous recevrez vos récompenses de ce chapitre lorsque vous jouerez le jeu complet plus tard. Ainsi, aucun progrès ne sera perdu en jouant les chapitres actuels.

Caractéristiques

  • Le chapitre 2 est maintenant en ligne.
  • Un système de collection a été ajouté au jeu, pour ceux d’entre vous qui sont des accros de la tradition et des collections.
  • Le système de feu de camp pour les déplacements rapides et l’artisanat a été ajouté au jeu.
  • Demande de la communauté : Plus de tutoriels et de guides dans le chapitre 1. Le Tute Orial a été introduit dans le jeu pour vous aider. Des conseils de jeu plus réguliers abondent. Les astuces de jeu et les tutoriels sont enregistrés dans votre journal.
  • Demande de la communauté : Des cartes de zones ont été ajoutées au jeu.

Pour tous ceux que ce jeu intéresse, vous pouvez vous orienter vers l’interview exclusive de Goat Buster du studio W.R.K.S Games, ou encore vers l’article sur leur premier jeu de rôle papier Jordenheim qui se déroule dans le même univers que Blood Bond : Into the Shroud.

Enfin, si on suit logiquement la feuille de route, le chapitre 3 devrait arriver dans un mois, et les 4 à 6 dans 2 mois. On croise les doigts car depuis notre présentation et le choix de niveaux en monde ouvert, le calendrier du jeu a bien changé.