mercredi, mai 12, 2021

PATCH : Depth of Extinction en français, volontaires demandés …

Avec sa mise à jour, la Build 53, qui en est à ses débuts, HOF Studios corrige un certain nombre de bugs (mais pas que, voir le premier lien pour le détail) dans Depth of Extinction. On notera surtout qu’elle propose la localisation en 9 langues différentes dont le français.

Seulement voilà, le studio n’ayant pas les moyens financiers pour le faire traduire par un professionnel, les 2 000 lignes (près de 10 000 mots) que composent les dialogues ont été traduits à partir de Google Translate. On sait que cela peut amener à des textes incompréhensibles, et donc rendre l’histoire injouable et pourrait mettre en colère les futurs clients. Le studio espère donc que la communauté aura la “gentillesse” d’aider à résoudre les problèmes de certaines traductions au cours des prochains mois, avant que la build 53 soit définitive.

L’initiative est louable, en espérant que des bénévoles s’y collent. Surtout que Depth of Extinction est sorti en septembre 2018 et qu’il est toujours suivi par le développeur.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x