samedi, octobre 1, 2022

PATCH – ENCASED : Patch 3, voitures, avion, manette et Linux

La version complète d’Encased est sortie en septembre 2021 et son géniteur, le studio Dark Crystal games, a depuis introduit plusieurs correctifs pour travailler en profondeur sur l’interface utilisateur, l’optimisation, la conception des niveaux et d’autres aspects du jeu. Aujourd’hui, il est heureux de présenter ce troisième patch et de vous faire découvrir ce qui vous attend avec.

39495a6c6d775ab54fec5377370e1b0be48a5d5c |  RPG Jeuxvidéo

Une nouvelle aventure et des voitures

Avant la construction de la station Spire, le fret était livré sous le dôme par avion. L’un de ces avions, un transport militaire désaffecté appelé Eldorado, a effectué un atterrissage brutal dans une zone montagneuse et a été abandonné. Quelques années plus tard, l’avion qui était dépourvu de vie, se mit à émettre des signaux étranges… Vous devrez découvrir ce qui se passe sur le site du crash et quel sort a été réservé au groupe scientifique qui est allé enquêter sur l’avion peu après qu’il se soit écrasé. Oh et au fait, à bord de l’avion, vous pouvez trouver un vêtement unique pour votre personnage ainsi que des tonnes de butin.

Nous avons repensé le système de transport du jeu : les joueurs peuvent maintenant voler presque n’importe quelle voiture (sauf celles qui ne rouleront plus jamais). Avoir une voiture apporte de nombreux changements : non seulement vous pouvez naviguer plus rapidement sur la carte, mais vous débloquez également de nouvelles rencontres, dont beaucoup peuvent conduire à des résultats hautement imprévisibles.

Et inversement, nous avons ajouté un peu plus de prévisibilité aux événements aléatoires dans lesquels vous pouvez rencontrer des voyageurs nommés d’après des contributeurs kickstarter. A partir de maintenant, si vous convainquez quelqu’un de rejoindre l’une des factions, en arrivant à la colonie, vous le rencontrerez très certainement, et certains de ces personnages deviendront des marchands.

a188cb6940cfd28481fcf6663fcd5e305153f9b7 |  RPG Jeuxvidéo

Corrections de bogues, manette de jeu et version Linux

Nous avons depuis longtemps promis d’ajouter la prise en charge des manettes au jeu et y avons consacré beaucoup de temps et d’efforts pour sa mise en œuvre. Des options supplémentaires ont été ajoutées avec la manette de jeu et vous pouvez maintenant ajuster la taille de la police, ou activer le mode de contraste élevé, ce qui rendra le jeu plus accessible pour jouer sur un grand écran ou un téléviseur. Ou, d’ailleurs, sur un petit écran Steam Deck.

Nous avons également publié une version Linux du jeu et corrigé de nombreux bugs, erreurs et peaufiné quelques problèmes mineurs – les correctifs étaient si nombreux que nous avons décidé de ne pas en faire de liste du tout pour le moment. Croyez-nous, vous en verrez encore assez, car nous ne prévoyons pas d’abandonner Encased, et dans un avenir proche, de nombreuses choses nouvelles et intéressantes vous attendent.


RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Article précédentPRESENTATION – Mist Legacy
Article suivantSORTIE – Lost ark
0
Envie de laisser un commentaire ? x