mardi, octobre 19, 2021

PATCH : Fort Triumph, mise à jour et réduction

Fort triumph logo

La nouvelle mise à jour du jeu de stratégie au tour par tour Fort Triumph, sorti en avril 2020, est dite majeure par ses développeurs. A cette occasion, ils font une réduction sur le jeu du 19 au 26 octobre.

Elle ajoute de nouveaux lieux et événements (27 au total), caractéristiques et types de combat uniques (par exemple, un combat où seuls des objets peuvent être utilisés pour infliger des dégâts), et introduit des fonctionnalités qui rendront les rixes entre héros (par exemple, joueur contre IA) plus équilibrées en réduisant l’avantage de l’attaquant. Le camp qui ne joue pas en premier commencera avec Overwatch/Brace pour toutes ses unités, et en jouant en mode Classic/Legendary, la faction qui initie le combat, sera la première à agir (au lieu que cela soit toujours le joueur).

Un autre changement sera la possibilité d’ajouter et de supprimer des traits. Les héros pourront avoir jusqu’à trois traits différents, et les actions spécifiques à un trait apparaîtront comme des options de dialogue possibles en fonction des traits que possède votre héros.

Pour finir, on vous propose l’avis de Valandryl, avec l’une de ses vidéos d’avril 2020 pour compléter tout cela.

cff624a12b7864e62f3502a825cca341d436fd30 |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x