PATCH : Golden Krone Hotel, mise à jour 1.7

0
Golden krone hotel logo

Notre dernière news sur Golden Krone Hotel date de juillet 2018 et pourtant son auteur, Jeremiah Reid, ne l’a jamais laissé tomber alors qu’il est sorti en 2017 sur Steam. Et si on en parle aujourd’hui, c’est tout simplement parce qu’une mise à jour majeure est sortie hier : la 1.7.

Même si beaucoup de choses ont été travaillées/remaniées/ajoutées, on se limitera à vous parler de l’essentiel, c’est à dire des améliorations des graphismes et de l’IA, un remaniement complet des déguisements qui donne à chacun de ces derniers une propriété spéciale, l’ajout de 3 nouveaux déguisements (Bombardier, Ice Mage, Commander), de nouvelles branches de compétences : ménagerie et ice house, un nouveau mode de défi hebdomadaire, les speedruns, ainsi que plus de sons, de corrections de bugs et de secrets…

Si avec cela, vous ne vous replongez pas dans ce jeu au tour par tour dans lequel vous incarnez un vampire qui doit faire attention à la lumière du soleil, alors c’est que vous n’aimez pas les roguelikes … ou tout simplement ses graphismes. On vous laisse avec une vidéo de 1D100 qui nous propose de voir le gameplay de cette version 1.7.