PATCH : Grim Dawn, version 1.1.8.0 et futur

0
Grim Dawn logo

La grosse mise à jour 1.1.8.0. pour Grim Dawn est sortie le 22 septembre et apporte du contenu inédit. En effet, de nouvelles zones qui étaient jusqu’alors inaccessibles, apparaissent et elles comprennent de nouveaux dangers, et de nouvelles récompenses ! Sept nouveaux monstres rares ont été ajoutés aux côtés de nouveaux mini boss. Vous aurez aussi la possibilité d’acquérir trois nouvelles armes légendaires. Vous rencontrerez dans le monde de Cairn, les totems célestes qui vous offrent de nouveaux défis.

Plus spécifiquement, Namadea, la Wendigo Ancienne sous Barrowholm, a maintenant deux monstres rares uniques qui lui sont propres plutôt que d’avoir une sélection de monstres aléatoires. L’expansion Forgotten Gods n’est pas nécessaire pour acquérir ces objets. Anasteria a maintenant deux monstres en réserve qui lui sont propres, en plus de son casque légendaire. Enfin, il y a une longue liste de changements dont vous pourrez lire le détail via ce post du forum officiel.

Pour terminer, la prochaine mise à jour, la 1.1.9.0. se prépare avec 15 nouvelles régions dans Shattered Realm. De même, la fin du jeu avec les Shattered Guardian Domains s’agrandira avec 4 nouvelles arènes de boss. Les développeurs nous proposent d’ailleurs quelques visuels de lieux qui nous attendent prochainement.