vendredi, octobre 7, 2022

PATCH – Medieval Dynasty : héritier

Sorti en septembre 2021, le survival RPG Medieval Dynasty continue son “petit bonhomme de chemin” avec une nouvelle mise à jour nommé : The Heir (l’héritier). On peut noter qu’il est nouveau dans un jeu de ce type de voir le pan “générationnel” si développé. On peut donc saluer le travail de Render Cube qui nous propose un simulateur de vie avec des quêtes familiales, et une évolution de sa descendance.

Il n’y a pas que cela dans cette mise à jour dont les détails sont ici, mais le reste est mineur face à ce nouveau contenu et on va clore cette news par la bande-annonce de cette update qui comprend ou comprendra la langue française (Si les possesseurs du jeu peuvent confirmer ?).

L’heure est venue ! Vous tenez entre vos mains : la mise à jour de l’héritier. Vous vous souvenez dans le jeu ? Vous avez une maison, vous la regardez et vous vous demandez ensuite si vous pouvez encore l’agrandir. Nous avons ressenti la même chose, alors nous avons pris nos outils en main. Au sens figuré, nous avons scié, limé, poncé et martelé, et le jeu est devenu de plus en plus grand.

Avant la mise à jour Heir, Medieval Dynasty comptait environ 75 000 mots de texte. C’est à peu près l’équivalent d’un livre de 250 pages. Maintenant, nous sommes proches des 120 000 mots de texte. Il a fallu du temps pour faire passer cette énorme mise à jour dans la vallée, mais elle est enfin là !

Dites-nous ce que vous pensez de cette mise à jour ! Parlez-nous de votre héritier ! Comme toujours, n’hésitez pas à poster ci-dessous dans les commentaires ou sur nos canaux de médias sociaux.

Certaines langues sont encore en cours de développement et seront mises à jour plus tard !

6014ba20d7ab212e29f0340b0ed5cf1a211c7543 |  RPG Jeuxvidéo
RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x