mardi, septembre 27, 2022

NEWS – Monster Sanctuary : le DLC Forgotten World sorti

Team17 et Moi Rai Games annonce la mise à jour gratuite/DLC Forgotten World pour son RPG de domptage, Monster Sanctuary, initialement lancé sur PC et console en décembre 2020.

Forgotten World invite les joueurs à explorer le plus grand ajout du jeu à ce jour, qui comprend dix nouveaux monstres (dont cinq ont été conçus par la communauté) que les joueurs peuvent ajouter à leur équipe ; deux nouvelles tenues ; 78 nouvelles compétences ; 13 nouveaux objets, et trois nouveaux modes de jeu (Bravery Mode, Randomizer et Permadeath) qui peuvent être combinés librement, permettant aux joueurs de personnaliser leur partie pour une rejouabilité sans fin.

a159df8e4235ca948e7275d3bad49ba6901b0abc |  RPG Jeuxvidéo

Nouvelle zone : Le Monde Oublié

Découvrez le Monde oublié : un gigantesque écosystème souterrain qui existait bien avant la création du Sanctuaire des monstres. Découvrez les secrets de cette zone et les origines de ce monde.

– Une nouvelle zone, plus grande que toutes les autres zones de Monster Sanctuary. Le Monde oublié est destiné à être exploré en fin de partie, soit avant de mettre les pieds dans la Tour abandonnée, soit après avoir terminé l’histoire principale. Vous trouverez l’entrée dans la zone inférieure de Horizon Beach. Vous aurez besoin d’une certaine capacité d’exploration de fin de jeu pour entrer dans cette zone.
– Dix nouveaux monstres. Neuf d’entre eux peuvent être trouvés dans le Monde oublié. L’un des dix nouveaux monstres est un nouveau champion secret dans la Grotte bleue, qui pourrait vous aider à entrer plus tôt dans le Monde oublié.
– Nouveau type de monstre : Ancien.
– Le niveau maximum passe de 40 à 42.
– Tous les arbres de compétences du jeu ont gagné de nouveaux nœuds de compétences. Dans certains cas, nous avons apporté des modifications importantes aux arbres de compétences des anciens monstres.
– Un grand nombre de nouvelles armes et de nouveaux accessoires.
– Deux nouveaux costumes de joueur.
– De nouvelles salles et de nouveaux coffres à trésors ont été ajoutés aux anciennes zones du jeu.
– De nouvelles capacités d’exploration ont également été ajoutées au jeu. Certaines des capacités d’exploration des anciens monstres ont été mises à jour.
– En plus des trois nouveaux combats de champions, il y a un nouveau combat de champions super-secret qui ne peut être trouvé que par les maîtres gardiens. Il s’agit du combat le plus difficile du jeu.

1288d57a7f20e86449489bc8a68db6f7c19af284 |  RPG Jeuxvidéo
166ed8d31415df9ae412a72b751494bc0299411c |  RPG Jeuxvidéo

Nouveaux modes de jeu

Nous avons ajouté trois nouveaux modes de jeu pour une meilleure rejouabilité.

– Randomizer : Tous les monstres du jeu sont échangés au hasard. C’est de la folie pure. Cela inclut tous les monstres ennemis du jeu, y compris les champions et les monstres gardiens.
– Bravoure : Jouez avec une sélection limitée de monstres aléatoires pour tester tes compétences en matière d’esprit d’équipe. Vous commencez avec trois monstres choisis au hasard dans le Sanctuaire. Dans chaque zone, vous trouverez un coffre au trésor (près d’une des entrées) qui contiendra un œuf aléatoire d’un des monstres de cette zone. Vous ne pouvez pas obtenir d’œufs par d’autres moyens, sauf lors de certains événements de l’histoire.
– Permadeath : Oui, vous avez bien lu. Si l’un de vos monstres est assommé au combat, il est vaincu. Un Monstre vaincu ne peut plus être utilisé en combat : mais vous pouvez toujours utiliser sa capacité d’exploration. Dès que tous vos monstres sont vaincus, le mode Permadeath est désactivé pour ce fichier de sauvegarde (ce qui signifie que tous vos monstres peuvent à nouveau être utilisés).

Vous pouvez combiner tous ces modes entre eux et avec le mode NG+ déjà existant. Vous êtes également libre de jouer à ces modes dans n’importe quelle difficulté (Casual, Normal, Master). Il n’est pas nécessaire de battre le jeu pour utiliser ces modes – vous pouvez activer un paramètre dans les options pour les utiliser.

66511527be79c13afb0b61a67aa1aff13e85e9db |  RPG Jeuxvidéo

Nous espérons apporter un sentiment de Roguelike au jeu avec ces modes de jeu. Combinez-les tous les trois pour vivre l’ultime expérience de Nuzlocke aléatoire ! Faire cela en difficulté Maître est un véritable défi pour les Monster Keepers les plus expérimentés. Un conseil : faites attention aux duels de gardiens !

eef22c3fa9fbc59e7e6c01d9bd69a03598cba9f6 |  RPG Jeuxvidéo

Refonte des sprites

Le style artistique de Monster Sanctuary a beaucoup changé au cours du développement ! Nous avons déjà mis à jour les sprites des PNJ par le passé. Nous avons maintenant choisi de revenir en arrière et de mettre à jour les sprites de certains des premiers monstres du jeu. Nous avons mis à jour 17 monstres avec des sprites et des animations entièrement refaits. Nous avons également mis à jour les sprites et les animations de tous les PNJ alchimistes du jeu.

66ce71bcc87acaafc203a9d5e829f6552ac0e54a |  RPG Jeuxvidéo

Nouveaux duels de Gardiens légendaires

Nous avons ajouté onze nouveaux duels de Gardiens légendaires au jeu. Ils sont basés sur les personnes qui ont aidé à développer Monster Sanctuary. Chaque monument propose un nouveau combat, ce qui signifie que vous pouvez désormais affronter les équipes de monstres des développeurs eux-mêmes ! Chaque monument propose également de nouvelles récompenses. Comme pour certaines des autres statues, vous devez avoir le rang de Maître Gardien pour obtenir les meilleures récompenses possibles.

9cf2ba928a78966674ef8ea42441c9c3cc9cc9b6 |  RPG Jeuxvidéo

Améliorations de la qualité de vie

Nous avons également ajouté au jeu plusieurs fonctionnalités de qualité de vie qui étaient fréquemment demandées. Cela inclut des marqueurs de carte, dix pages supplémentaires pour plus d’emplacements de sauvegarde, un affichage du pourcentage d’exploration sur les fichiers de sauvegarde, et bien plus encore.

Copie de Ajouter un titre 11 |  RPG Jeuxvidéo
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x