PATCH : Monster Train, Friends & Foes sorti

0
Monster train logo

Sorti en mai 2020, le deckbuilder roguelike stratégique Monster Train vient de connaître une deuxième mise à jour majeure gratuite. Elle est arrivée hier et ajoute de nouveaux champions, de nouveaux boss, de nouvelles cartes et de nouveaux artefacts qui se combinent pour ajouter un nombre important de nouvelles options stratégiques et de rejouabilité.

Le studio Shiny Shoe a également ajouté un certain nombre de fonctionnalités fréquemment demandées par les joueurs, comme une page personnelle d’enregistrement des parties dans le journal de bord, un compteur de vagues d’ennemis en combat, et un aperçu des boss en début de partie.

Le détail du patch à lire ici.

Principales nouveautés :

  • Une nouvelle variante de boss final – Séraphin le patient. Cette version de Seraph utilise un nouveau déclencheur de jeu, Rallye, et applique la faiblesse de la mêlée à vos unités.

  • Deux nouveaux boss sur le 3ème et le 6ème anneau de l’Enfer, chacun avec trois variantes. Talos et Archus se joignent au combat en tant qu’options alternatives à Dédale et Fel. Ces nouveaux boss ont une toute nouvelle mécanique de combat et augmentent la variété des parties.
  • Cinq nouveaux artefacts, un de chaque clan de monstres. Chacun d’eux ajoute de nouvelles façons de gagner du pouvoir et de créer des synergies avec les mécanismes du clan.

Les records personnels de parties sont maintenant disponibles pour consulter le journal de bord. Suivez vos améliorations au fil du temps et comparez avec vos amis !