PATCH : Monster’s Den Godfall en 1.22

0

En juin 2019, le mode aventure pour le très appréciable dungeon crawler Monsters’ Den : Godfall était paru. Ce jeu sorti en juillet 2017 et développé depuis 2015, vient de voir arriver un nouveau patch, c’est dire le suivi sérieux de son créateur qui peaufine cette licence depuis quelques années.

Si vous n’avez pas eu l’occasion de tester ce jeu, c’est peut-être le moment de vous y mettre avec un nouveau patch, le 1.22, Shrine of Seganthea / Operation Burning Son. Outre la correction de bugs, cette mise à jour apporte un nouveau moyen pour augmenter la difficulté en fin de partie (en visitant le Sanctuaire de Seganthea), ainsi que plusieurs nouvelles activités (des vagues d’ennemis), de nouveaux objets, et des améliorations diverses dont le détail en anglais est ici.

Je le répète et ne cesserait de le faire, un jeu à tester absolument, car avec des petits moyens, on peut faire de grandes choses. A noter que la traduction bénévole existante ne permettra pas de jouer à la version 1.22, mais à la version 1.18, tant qu’elle ne sera pas mise à jour.

Joueur depuis très longtemps. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de nombreux RPG traduits bénévolement.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments