dimanche, décembre 4, 2022

PATCH – Spirit of Europe en 1.1.0

La version 1.10 de The Spirit of Europe : Origins, jeu dont on vous a parlé il y a quatre jours, est disponible et on ne retiendra qu’une fonctionnalité qui intéressera les joueurs qui n’ont pas envie de se prendre la tête. 

Le nouveau mode de jeu, le mode Histoire, est dédié aux joueurs qui souhaitent uniquement profiter de l’histoire et du contenu du monde sans avoir à gérer l’économie, les structures, les unités ou le combat. Vous commencez avec 3 unités de haut niveau et la seule fois où vous verrez un combat, c’est là où il est nécessaire pour accomplir des quêtes. Ne vous inquiétez pas cependant, à part les trois unités de haut niveau qui peuvent vous assurer de ne pas vous faire exploser au premier tour d’initiative, vous avez également un “Tuez-les tous!” bouton qui inflige instantanément 1000 dégâts aux unités ennemies.

C’est sûr que même vos grands-parents vont assurer avec ce mode !

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x