lundi, septembre 26, 2022

PATCH – Telepath Tactics Liberated :
version 1.0.35. et mode Randomizer !

Sorti en mars 2022, le remake du RPG stratégique de Telepath Tactics de 2015, le dénommé Telepath Tactics Liberated, vient de recevoir une nouvelle mise à jour qui englobe un nouveau mode de jeu : le mode Randomizer.

Ainsi, après avoir réussi la campagne principale, vous déverrouillerez ce mode aléatoire qui vous permet de recommencer une partie avec une sélection de personnages générés de manière procédurale et des classes choisies au hasard. Cela vous permet de rejouer la campagne principale avec des unités totalement différentes à chaque lancement de ce mode Randomizer.

De plus, le développeur a rajouté deux succès qui vont de pair avec : Roller of Dice et Master of Randomness.

73ad52c6816575b8573e5f278936203bb7fdfa38 |  RPG Jeuxvidéo

Cette mise à jour amène le jeu à la version 1.0.35 et bien que le mode aléatoire soit le point culminant de cette mise à jour, de nombreuses autres améliorations et corrections sont apportées dans le jeu comme vous pourrez le lire dans le post d’annonce.

Enfin, le développeur en appelle à votre volonté d’écrire un avis positif, car plus il y aura de joueurs qui achèteront le jeu, plus il aura de moyens pour continuer à ajouter de nouveaux graphismes, fonctionnalités et contenus. On n’a rien, sans rien.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x