dimanche, septembre 26, 2021

PATCH – The Life and Suffering of Sir Brante, premier patch

The Life and Suffering of Sir Brante a été mis en ligne le 4 mars et les développeurs ont déployé le tout premier patch pour améliorer votre expérience de jeu. La mise à jour est déjà disponible, et voici une liste des principaux changements qu’elle a introduits :

a9f68671c4d5c979a2b4ddf5e4eda3dc8c77efd9 |  RPG Jeuxvidéo

– Ajout de sous-titres aux courtes scènes du jeu.
– Mise en place d’un système d’indices qui aidera les joueurs à déterminer les compétences à privilégier pour obtenir certains résultats. À partir du chapitre 3, cliquez sur l’onglet Personnalité et passez votre curseur sur l’icône du point d’interrogation pour en savoir plus. Il est recommandé de visiter cet onglet aussi souvent que possible si vous visez une fin particulière.
– Ajout d’un effet visuel à l’onglet Destinée qui rappellera aux joueurs de le consulter après des événements importants. Comme vous le savez, le jeu exige parfois du joueur qu’il planifie les événements à poursuivre et les compétences à acquérir. L’onglet Destinée répertorie toutes les issues possibles pour le chapitre sélectionné, ainsi que leurs exigences.
– Correction d’un certain nombre de bugs et d’erreurs qui apparaissaient parfois dans les derniers chapitres du jeu, comme la réinitialisation des points de compétence, l’impossibilité de poursuivre certains chapitres ou de revenir au chapitre précédent, des gels d’écran, etc.
– Correction d’un certain nombre d’incohérences de l’histoire et d’erreurs logiques mineures signalées dans les commentaires des joueurs.
– Correction de la plupart des erreurs signalées et relecture supplémentaire des versions anglaise et russe du jeu.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x