dimanche, septembre 26, 2021

PATCH : Undermine en 1.1.0 Royals

Si vous apprécié le roguelike en temps réel avec des éléments de RPG Undermine, vous serez heureux d’apprendre que la mise à jour “Royals” vient de sortir. Décrivons les élèments les plus importants à connaître de cette mise à jour.

Cette dernière vous permettra de vous rendre dans The Contested Bog si certaines conditions sont remplies pour affronter les créatures les plus dangereuses du jeu. Au fond de ce lieu, le Plunder King amasse un tas de trésor et vous pourrez le vaincre. Vous pourrez grâce à cette update rencontrer Tus le Ménestrel errant. Si vous lui donnez un peu d’or, s’il juge votre pourboire suffisamment généreux, vous pourriez recevoir une récompense.

Un nouveau menu permet de rentrer le “code d’un niveau aléatoire” et faire le même que celui d’un autre joueur. Il y a aussi un traqueur de boss qui permet de situer là où il se trouve. Le poison est effectif dans le jeu et dans plein de conditions, il agira. De plus, vous pourrez vous retrouver empoisonné si vous cassez des pierres affectées par cet élément. Il existe aussi un orbe mystérieux dans une salle de départ. Si vous interagissez avec ce globe, il vous maudira et vous serez affecté par Momentary Peril. Cette malédiction met votre santé à 1 et vous donne un certain nombre de pièces à nettoyer. Si vous parvenez à vider les pièces, la malédiction sera levée et vous serez récompensé pour vos efforts.

Il existe d’autres secrets encore, mais vous devrez explorer par vous-même pour les découvrir. On note aussi des corrections et des changements dont le détail est ici.

e426968b386fd4cc3f39b83105d936b6cc6bac40 |  RPG Jeuxvidéo
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x