jeudi, septembre 23, 2021

PATCH – UnderRail : mise à jour Method & Madness

Une nouvelle mise à jour – les détails ici – pour Underrail, au doux nom de Method & Madness, pointe le bout de son nez. Qu’en dit le développeur :

0f0fe3fe32e0f8e728275c10f3dbd433f65e2fa9 |  RPG Jeuxvidéo

Nous déployons une nouvelle mise à jour de contenu. Les principales caractéristiques de cette mise à jour sont de nouvelles capacités psi pour les trois écoles psioniques du jeu de base, de nouveaux objets, et une entrée alternative dans l’Institut de Tchort, qui devient disponible au moment opportun. Nous avons également ajouté un nouveau donjon intéressant auquel on peut accéder à partir de quelque part dans l’Upper Underrail, ce qui vous donnera peut-être envie de revisiter ces zones.

Je ne vous dévoilerai pas les capacités psi, vous devrez les découvrir par vous-même. Nous n’avons pas ajouté de nouvelles capacités psi de manipulation temporelle, mais nous le ferons probablement dans une mise à jour ultérieure. Le problème de la manipulation temporelle est qu’elle est conçue pour être limitée dans ses capacités offensives, dans le sens où elle est censée infliger ses dégâts dans un effet retardé. Et d’un autre côté, elle est déjà surchargée d’utilité. Il est donc assez difficile de proposer quelque chose qui s’intégrerait bien à l’école sans la rendre encore plus déraisonnablement utile. Nous avons quelques idées, mais il faudra les développer davantage.

Il y a aussi l’ajout d’un nouveau moyen d’accéder aux grottes situées sous la forêt de champignons ; des objets ont également été déposés dans la forêt. Certains PNJ peuvent désormais consommer de la nourriture et des boissons en dehors des combats.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x