mardi, novembre 29, 2022

PATCH – Weird West : Nimpossible, mise à jour 1.04

La mise à jour Nimpossible pour Weird West de Wolfeye Studios est désormais disponible.

Elle introduit un nouveau mode de visée qui vous permet de viser et de régler la caméra en même temps. Elle ajoute également un nouveau mode de jeu avec permadeath et corrige un bon nombre de bugs.

Lorsque vous jouez en mode Nimpossible, la sauvegarde manuelle n’est pas possible. Le jeu enregistre automatiquement votre progression, et vous pouvez jouer et recharger à partir de ce seul emplacement d’enregistrement automatique. Les Têtes de Nimp que vous trouverez au cours de vos voyages vous permettront de ressusciter, mais une fois que vous n’aurez plus de Têtes de Nimp, la mort sera permanente, votre partie sera terminée et le fichier de sauvegarde automatique sera supprimé. Êtes-vous prêt à relever le défi le plus difficile ?

Contenu annexe sur les morts mystérieuses
Pour aller de pair avec le nouveau mode Nimpossible, du contenu annexe (disponible uniquement dans Nimpossible) a été ajouté au jeu pour étayer l’histoire du processus de résurrection et l’accord conclu avec les Wanderers. Il s’agit notamment de deux nouvelles rencontres de voyage et d’une quête annexe qui se débloquera au cours de votre partie en mode Nimpossible. La vidéo ci-dessous montre le point de départ de cette histoire.

Ajouts divers
Nous avons ajouté un suivi du nombre d’humains tués dans l’onglet Réputation, afin que ceux d’entre vous qui tentent une expérience non mortelle puissent facilement savoir comment cela se passe à tout moment du jeu. (Nous avons également corrigé le fait que tuer Ravenous comptait à tort dans ce nombre).
En ce qui concerne les parcours non létaux, nous avons également réglé les armes contondantes pour qu’une attaque trop rapide ne vous fasse pas tuer votre cible par inadvertance.
À la demande des joueurs et pour une meilleure accessibilité, nous avons également ajouté un niveau supérieur de ralenti à l’option “Ralenti en visant” qui a été ajoutée avec le patch précédent.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x