mercredi, juillet 28, 2021

PRESENTATION – 磨难之间 / SUFFERING et accès anticipé

On va explorer un peu le monde des RPG chinois, même si son visuel fait penser à un jeu occidental : Suffering. Développé et édité par 噬零工作室 (à vos souhaits), ce jeu, aussi en anglais, est un RPG au tour par tour très difficile avec un système unique qui vient de sortir sur Steam (Windows 7+) en accès anticipé. Le personnage principal est un humain ordinaire qui est tombé accidentellement dans la Salle de la Souffrance. Il ne pourra pas retourner dans le royaume des mortels tant qu’il n’aura pas battu tous les pécheurs/monstres de la Salle de la Souffrance.
Pour une fois, la traduction n’a pas l’air bancale, et on comprend bien les caractéristiques du jeu qui se veut hardcore et original dans sa rejouabilité. A ne sûrement pas mettre entre toutes les mains !

Avant d’entrer dans Suffering, nous aimerions dire la chose suivante :

  • C’est peut-être le jeu indépendant au tour par tour le plus difficile auquel vous ayez jamais joué…
  • C’est un RPG au tour par tour avec des conceptions inhabituelles telles que zéro mob, pas d’or, pas plusieurs niveaux et pas de compagnons…
  • Chaque boss a une mécanique spéciale de sorte que chaque combat de boss est unique…
  • Il met l’accent sur l’importance de la recherche de vos ennemis, avec un système hardcore et des commandes audacieuses, comme celle de se suicider juste avant le boss… (Note de RPG jeux vidéo : quelle idée ?!)
  • Son cadre permet l’expansion sans fin de chaque système du jeu, y compris les boss, les armes, les capacités, les objets, les Sinsouls et les Suffering-Souls…
  • Il a été créé avec un outil qui ne nous a pas demandé d’écrire du code…
20210204 1612409676 8387 |  RPG Jeuxvidéo
20210204 1612409676 2655 1 |  RPG Jeuxvidéo
  • Suffering est un RPG au tour par tour très difficile avec un système unique. Sa principale caractéristique est la complexité des combats. Le personnage principal est un humain ordinaire qui est tombé accidentellement dans la Salle de la Souffrance, et les joueurs ne pourront pas retourner dans le royaume des mortels à moins de vaincre tous les pécheurs de la Salle de la Souffrance.
616 pc |  RPG Jeuxvidéo
  • En tant que jeu indépendant au tour par tour, il sort du cadre du “replay” et ajoute des “réincarnations multiples” au mécanisme traditionnel du tour par tour. L’accès anticipé Steam débutera le 27 mai 2021 et durera environ 8 à 12 mois, au cours desquels nous continuerons à publier du nouveau contenu, pour finalement lancer le jeu.
  • La version early access comprendra tout le contenu du premier run, y compris un mode histoire complet, qui aura trois chapitres, dix boss et quatre âmes de souffrance à explorer et à collecter par les joueurs. Même si vous êtes très bon dans les jeux au tour par tour, cela peut prendre plus de 20 heures pour terminer le mode histoire du premier tour (explorer par vous-même). Au fur et à mesure que vous passez le mode histoire, d’autres modes seront débloqués, le temps nécessaire pour terminer ces modes dépendra de votre compréhension et de votre familiarité avec le système de combat du jeu.”
616 7sin |  RPG Jeuxvidéo

Qu’est-ce que la “Réincarnation multiple” ? Quelle est la différence entre cela et le fait de simplement rejouer le jeu ?

  • C’est un système unique qui peut être étendu à l’infini. Après avoir réussi la réincarnation pour la première fois, les joueurs débloqueront de nouveaux modes avec des difficultés et des règles différentes, ainsi que la possibilité d’accéder à la réincarnation “suivante”. La plus grande différence est que la réincarnation suivante n’a pas de pécheurs vaincus avec de nouvelles règles, mais un tout nouveau groupe de pécheurs plus forts !.
20210204 1612411256 5301 |  RPG Jeuxvidéo
  • Certains disent que les jeux au tour par tour sont une relique du passé, mais nous voulions simplement mettre tous nos efforts dans la création d’un jeu indépendant au tour par tour qui souligne l’importance de ne pas abandonner. Cela fait deux ans que nous avons commencé à partir de zéro et Suffering, un jeu indé difficile avec un cadre audacieux, un gameplay unique et hardcore, et des possibilités infinies, est presque terminé.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x