mardi, novembre 29, 2022

PRESENTATION – A Violent Revelry

Arrivé en accès anticipé le 12 septembre de cette année sur Steam (Windows 10+), A violent Revelry est un roguelike en temps réel et en pixel art, dans lequel vous explorez un monde fantastique brutal, généré aléatoirement, tout en renforçant votre puissance.
Développé et édité par un créateur solo indépendant, Julian Edison, d’après la vidéo (voir tout en bas) de Kazhamania, on est face à un jeu étonnant : un espèce d’Elden Ring hyper hardcore.

L’accès anticipé devrait durer deux ans et la plupart des principales mécaniques du jeu sont en place, mais tout doit être ajusté. Vous pouvez voir des objets avec des statistiques identiques ou des sorts de qualité inégale. De nombreuses fonctionnalités ont été implémentées sans être peaufinées et devront être améliorées pendant l’accès anticipé. Les sprites, les animations, les effets visuels et sonores seront manquants ou devront être mis à jour.

La version complète tournera autour de six boss majeurs, dont un est actuellement dans le jeu. Il y a encore beaucoup de contenu à venir sous forme d’objets, de magie, d’ennemis, de boss, de bâtiments, etc.

CombatFeature |  RPG Jeuxvidéo


Courez partout en frappant les gens et soyez récompensé pour cela ! Balancez, poussez, esquivez, parer, bloquez, évitez, faufilez-vous, lancez, brûlez, gelez, empoisonnez, choquez, étourdissez, évaluez et échouez dans des scénarios de plus en plus difficiles alors que le monde s’adapte à votre présence.

NotesFeature |  RPG Jeuxvidéo

Des objets et des sorts sont cachés dans le monde généré de manière procédurale derrière des serrures, des recettes, des cartes, des quêtes et des énigmes. Un coffre peut nécessiter des informations provenant d’une bibliothèque lointaine pour être ouvert, la magie peut nécessiter des circonstances particulières pour être apprise, et rien ne reste là où il était lors de la partie précédente.

UpgradeFeatures |  RPG Jeuxvidéo

Priez les dieux et regardez le ciel Qosmic pour développer votre personnage avec plus de 80 statistiques uniques qui vont du simple au ridicule. Construisez des armes à partir de zéro en utilisant les pièces que vous avez découvertes – chacune avec ses propres statistiques à prendre en compte – et équilibrez ces pièces en fonction du poids de l’arme, de son centre de gravité et du coût des ressources pour créer quelque chose d’unique à votre situation.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x