lundi, avril 12, 2021

PRESENTATION : Adventure Field IV

Bienvenue dans la suite directe d’Adventure Field III Définitive Edition : Vous voilà immergé des années après le renouveau où Atoa a surpassé son côté maléfique. Ici, Eras et Marok sont devenus chefs de Sarook. Malgré le fait qu’Atoa soit sorti vainqueur du mal qui a assombri son âme, il ne peut se douter qu’un danger bien plus menaçant a pris place dans le vaste royaume de Sarook : Les imposantes guerres de dragons. Bien des années plus tard, le grand roi Eras voit son fils Edrian convoqué au château…

Quoi de mieux pour commencer que quelques informations générales : Issu de la licence éponyme, Adventure Field IV est paru le 7 février 2021, et c’est un jRPG en 3D avec combats au tour par tour dans un monde semi-ouvert avec plus ou moins 20 heures de durée de vie qui vous attend. Ce jeu, disponible sur Steam (Windows 7+), réalisé avec le moteur Smile Game Builder, et dont l’équipe de développement est Wathidew Record, est une aventure uniquement solo. Bien qu’alléchant, il vous faudra maîtriser la langue de Shakespeare pour y jouer car Adventure Field IV n’est aujourd’hui disponible qu’en anglais. Notez aussi que les développeurs vous recommandent vivement de jouer avec une manette, car l’appareil photo est souvent nécessaire.

Finissons par quelques détails : Il s’agit ici de réussir à se frayer un chemin entre les imposants donjons et les ennemis redoutables pour essayer, que dis-je, pour arriver à rassembler les gemmes d’âmes tant convoités. Mais Adventure Field IV ne consiste pas seulement à combattre et à explorer courageusement le monde, toutes sortes de tâches sont également à réaliser : La cuisine avec les récoltes de légumes, la découverte de mystères dissimulés derrière la nuit et le jour, ou encore des quêtes secondaires pour trouver de nombreux objets de collection…

Alerte à la nouveauté ! Dans cette suite, vous pouvez oublier l’ancienne façon d’obtenir des ors et des objets. Vous devrez trouver une variété de coffres à ouvrir chez votre ouvreur de coffres local ! Quelqu’un a dit “difficultés” ? Appel à Eserod ! Votre fidèle partenaire de la garde royale viendra vous informer des caractéristiques avantageuses ou non des différents monstres.

A vous de voir si vous voulez sauver le royaume …

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Zemymy

Merci pour ce premier article Lois_kjmo et bienvenue sur ce site ! Tu es désormais chez toi ici et j’avoue qu’une fille de plus dans l’équipe en cette journée de la femme, ça me plait pas mal ! 👍😊

Killpower

Bienvenue !

Slow__Hand

Bienvenue !

Autres news

3
0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x