jeudi, septembre 23, 2021

PRESENTATION – Baby Goat Billy

Développé et édité par Rumen PetrovBaby Goat Billy est un RPG deckbuilding, avec comme but principal de sauver votre petit frère grâce à l’utilisation de cartes et de puissants combos, en se frayant un chemin dans les donjons.

Vous aurez des rencontres au tour par tour avec des ennemis uniques et une fois que vous les aurez vaincus, vous pourrez ajouter de nouvelles cartes à votre deck. 

Prévu pour sortir le 20 septembre 2021 sur Steam (Windows 7+) en accès anticipé, on vous renvoie sur cette plateforme pour découvrir ses caractéristiques, car sa page de présentation est en français (contrairement au jeu).

L’accès anticipé devrait durer de 6 à 12 mois et sera entièrement jouable avec beaucoup de rejouabilité car chaque partie sera unique. Il y a différentes constructions de deck et stratégies disponibles. Le jeu comprend plus de 35 cartes, 14 ennemis, chacun avec des actions uniques, un système de construction de deck, une progression du personnage, un système de talents, un système d’histoire, et des objets à collectionner.

La version finale aura beaucoup plus d’ennemis et de cartes avec des raretés différentes. Elle comprendra également plus de fonctionnalités/mécanismes de combat qui rendront le jeu plus agréable pour les joueurs expérimentés, une histoire immersive et des personnages uniques avec lesquels interagir et bien sur, plus de quêtes et d’objets à collectionner.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x