samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – Brutal Orchestra

Développé par Maceo bob Mair et Nicolás Delgad, et édité par Hellbent Games, Brutal Orchestra est un jeu de stratégie roguelike au tour par tour qui est sorti sur Steam (Windows 7+, Linux Ubuntu) le 17 décembre 2021. Vous êtes mort car quelqu’un vous a tué, et vous êtes maintenant au Purgatoire et vous ne vous en échapperez jamais. Vous allez donc devoir passer un accord avec un démon et partir dans ce monde infernal en trouvant toutes sortes d’amis et d’ennemis déments dans votre quête vengeresse. Un synopsis tout aussi original que ses graphismes !

Hieronymus Bosch’s Brutal Orchestra est un jeu de stratégie roguelike au tour par tour avec des éléments de gestion des ressources et du deck-building. Utilisez l’aide de fous sinistres mais courageux, équipez des objets anciens et maléfiques et passez des accords avec le diable pour votre vengeance.

Vengeance : Vous êtes mort. Quelqu’un vous a tué. Vous êtes maintenant au Purgatoire et vous ne vous en échapperez jamais. Passez un accord avec le “démon” Bosch et partez dans ce monde brutal et bâtard, en trouvant toutes sortes d’amis et d’ennemis déments et dégénérés dans votre quête de vengeance mesquine.

Pigment : Purgatory saigne du pigment. C’est une substance étrange que Bosch t’a donné la capacité de contrôler. Canaliser le pigment permet d’exécuter des capacités puissantes et absurdes. Le pigment existe en de nombreuses couleurs, chacune provenant d’une source différente, parfois même de votre propre chair.

Fous : C’est peut-être le lieu des morts, mais même ici, il y a toujours de pauvres fous qui mènent une existence pathétique. Certains feraient de précieux membres du groupe ou au moins une conversation divertissante. Mais la plupart d’entre eux ont l’esprit limités ou sont atteints au-delà de toute raison.

L’enfer : Le purgatoire n’est pas un endroit calme, c’est un dépotoir malsain de tout ce qui est mort dans de nombreux mondes. Des déserts sans fin de sable pâle sont envahis par des poissons parasites. Les sommets des montagnes recouverts de tempêtes cachent des choses impies au-dessus et en dessous. Le jardin vous attend à la fin des temps.

Hieronymus Bosch’s Brutal Orchestra a été développé par Maceo bob Mair et Nicolás Delgado. Avec une conception sonore de Pato Flores et Chris Dang et une composition de Publio Delgado.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x