lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – Cramit’s Keep

Vous aurez remarqué qu’en ce début d’année, les news ne se bousculent pas au portillon, à part Dying Light II qui maquille ses morts pour sa sortie en février. Alors profitons de ce court laps de calme pour vous présenter un jeu qui attend dans notre placard depuis quelques jours. Un roguelike en temps réel pour être plus précis, en vue de haut, développé et édité par Socks Off Studios : Cramit’s Keep. Prévu pour sortir sur Steam (Windows 7+) ce mois de janvier, tentez sa démo pour vous faire votre propre opinion (Windows, Mac).

Cramit’s Keep est un roguelike en vue de haut, où vous naviguez à travers différents niveaux de donjon. Personnalisez les capacités de Cramit à l’aide de potions et de pouvoirs, pour finalement vaincre le mal qui règne dans le donjon.

Histoire : Dans les hauteurs des Crescent Peaks, l’Archimage Cramit a emprisonné son fils pour sa désobéissance. Le donjon de l’Archimage est en perpétuel changement : un labyrinthe sans fin, où une porte ne peut jamais mener deux fois à la même pièce.
Piégé à l’intérieur, Cramit le Jeune doit se battre pour s’échapper avec sa vie.
Combat : Combattez dans les donjons inférieurs du donjon de Cramit. Affrontez une pléthore de types d’ennemis et combattez l’Archimage maléfique.
Amélioration du niveau : Personnalisez les sorts, les pouvoirs et les statistiques de Cramits. Créez des builds uniques pour vider autant de pièces que possible avant que les ennemis ne vous submergent !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x