vendredi, décembre 2, 2022

PRESENTATION – Crown of Pain

Développé par Jagit Games et édité par Coldwild Games, Crown of Pain est un RPG de type match 3 (vous aligner 3 éléments identiques ou plus pour qu’il y ait une réaction). Vous jouez le rôle de héros, chacun avec leurs propres problèmes, qui s’aventurent dans un château pour trouver l’insaisissable couronne de la douleur, un artefact dont on dit qu’il peut les débarrasser de tous leurs soucis.

Le jeu est sorti sur Steam (Windows 7+, Mac, Linux) le 15 février dernier en accès anticipé. Cette phase qui permettra de rajouter du contenu devrait durer entre 3 à 12 mois. Pour le moment, le jeu comprend 4 personnages jouables qui rejoignent votre groupe au fur et à mesure de votre progression et environ 2 heures de contenu.

L’accès anticipé comprend :

  • 30 salles.
  • 53 capacités .
  • 4 mercenaires uniques.
  • 37 ennemis (14 uniques).
gif for steam |  RPG Jeuxvidéo

Caractéristiques :
– Votre équipe est très variée et les actions des héros diffèrents en fonction de la couleur assortie. Associez les bons éléments pour réaliser l’attaque nécessaire !
– Diverses possibilités de construction ! Combinez les héros et sélectionnez les capacités actives. Développez votre stratégie comme vous le pouvez.
– Ambiance sombre du Moyen-Âge : ce monde n’a ni remords ni compassion, vous êtes seul.
– Parcourez la carte, participez aux batailles, sélectionnez les améliorations individuelles des héros et préparez des équipes uniques avec de nombreuses synergies possibles.

map gif |  RPG Jeuxvidéo

Zemymy
Zemymy
Administratrice du site. Correctrice et rédactrice de news. The boss of the modération.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x