samedi, octobre 1, 2022

PRESENTATION – Dark Siege – The First Knight

Développé et édité par The Quantum Nexus, Dark Siege – The First Knight est un action-RPG fantasy solo qui devrait sortir sur Steam (Windows 10+) en 2022. Ce sera le premier volet d’une toute nouvelle série fantastique qui se déroule dans le pays mystique de Derrindorr dans lequel vous devrez sauver le monde du fléau des armées des enfers en exerçant les pouvoirs divins qui vous sont conférés.

Le Dieu de la nuit, longtemps envieux de la révérence du Dieu Soleil, a lâché les armées des enfers sur la terre de Derrindorr. Avec son style visuel époustouflant et son histoire épique en solo, vous explorerez un vaste monde, avec des dizaines de quêtes secondaires et des millénaires d’histoire à apprendre. Le pouvoir d’un Dieu est en vous. Mortellement blessé lors d’un duel avec son frère, le Dieu Soleil a utilisé son dernier souffle pour donner à l’homme un dernier espoir de survie : vous.

Personnage personnalisable : Créez votre propre personnage entièrement personnalisé.

Screenshot 1148 |  RPG Jeuxvidéo

Choisissez parmi 6 spécialités de classe, chacune ayant un style de jeu, des compétences et des défis uniques :
– Le guerrier à deux mains
– Le guerrier à l’arme et au bouclier
– Le voleur à deux armes
– L’archer
– Le mage
– Le mage de guerre

Screenshot 1140 |  RPG Jeuxvidéo

Développez vos compétences et personnalisez votre personnage avec des centaines d’armures, d’armes et d’objets utilisables. Remplissez votre inventaire à partir des boutiques, des coffres, des quêtes et bien plus encore !

Screenshot 1158 |  RPG Jeuxvidéo

Les dieux te regardent : Les trois dieux des hommes, qui jugent les actes de tous les mortels lors de leur passage dans l’au-delà, observent attentivement votre voyage.

Screenshot 1217 |  RPG Jeuxvidéo

Vos actes sont jugés par leur Sagesse, leur Honneur et leur Compassion. Leurs jugements affecteront le déroulement de l’histoire et votre réputation dans le monde du jeu. Vos actions et vos choix moraux auront des conséquences importantes sur le déroulement du jeu.

Screenshot 1135 |  RPG Jeuxvidéo

Les plus grands guerriers du monde combattent à vos côtés : Votre voyage est guidé par Sir Glenrhys, un vassal d’Harrathorr, choisi par les Trois pour vous aider dans votre quête. Au fur et à mesure de votre progression, vous pourrez rassembler jusqu’à 6 membres de votre groupe pour vous aider. Interagissez avec eux, développez-les, construisez des amitiés et même des relations romantiques avec les membres du groupe de votre choix. Vos interactions avec les membres de votre groupe peuvent avoir des conséquences inattendues dans le jeu.

Screenshot 1141 |  RPG Jeuxvidéo

Voyagez à travers le Royaume d’Harrathorr, combattez aux côtés de grandes armées dans des batailles épiques contre les Elfes Noirs nécromants, les puissants Démons et leurs innombrables serviteurs.

Screenshot 1137 |  RPG Jeuxvidéo

Pour finir, voici le premier niveau du jeu, avec les scènes d’introduction. La plupart des niveaux n’ont pas cet ensemble de cutscenes pour raconter au joueur l’histoire initiale et présenter les personnages principaux. Il y a encore quelques petits problèmes avec le changement de personnage, et les doublages seront refaits.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x