vendredi, mai 7, 2021

PRESENTATION – Darkest Valley

Développé et édité par Sudo Games, Darkest Valley est un action-RPG axé sur l’histoire dans un monde fantastique sombre. Le jeu, dans un style 2D avec vue latérale (comme le sont Demon Skin ou Ender lilies : Quietus of the Knight) devrait sortir sur Steam (Windows 7+) durant le printemps.

Pour l’histoire, peu présentée, sachez que vous incarnerez un jeune garçon qui fuit devant un monstre gigantesque. Vous trouverez l’espoir dans une petite ville et accomplirez des quêtes à la recherche de ce qui se cache derrière cette étrange circonstance.

Caractéristiques

Tranquille, difficile ou impossible ? Choisissez la difficulté qui vous convient et parcourez les 4 niveaux de l’histoire. Chaque partie contient des cartes générées de façon pseudo-aléatoire, ce qui garantit qu’elle soit différente. Des boss cachés, du butin magique supplémentaire et des histoires comiques peuvent être trouvés pour ceux qui cherchent !
Découvrez le mystère : Voyagez dans un monde fantastique et sombre, et découvrez les événements étranges qui se produisent dans la vallée. Aidez vos nouveaux amis et une ville de marginaux à faire face à la menace imminente qui vous suit depuis votre passé.
Appréciez l’hommage : Darkest Valley est un hommage aux nombreux grands action-RPG 2D de ces vingt dernières années. La bande-son originale, le style visuel et l’histoire sont un mélange de nos éléments préférés des titres classiques et inoubliables du genre. Revivez ces expériences dans cette création indépendante moderne.
Très stratégiques et builds puissants : Maniez des armes et des armures personnalisables avec 8 types d’objets et une grande variété de potions. Les compétences permettent d’appliquer les coups aux ennemis avec des effets intéressants, en combinaison avec les attributs créés pour permettre une personnalisation énorme de la façon dont vous attaquez et défendez. Débloquez vos sélections d’arbres de compétences, vos points de statistiques et les objets que vous récupérez pour l’artisanat afin de trouver le build parfaite pour votre style de jeu.

treebanner |  RPG Jeuxvidéo

Trois classes de compétences très différentes : Choisissez d’être un combattant de mêlée agile, un tank à distance ou un invocateur stratégique. Chaque classe dispose de 3 onglets de compétences, et de nombreuses façons différentes de jouer chacune. Tirez parti de vos réflexes rapides, d’un positionnement prudent ou d’une planification réfléchie pour vaincre les hordes que vous rencontrerez.
Augmentez votre puissance grâce aux cristaux magiques : Il n’y a pas de système d’expérience basé sur le grind dans Darkest Valley. Augmentez votre niveau et développez votre force en cherchant et en trouvant des fragments de cristaux d’un autre monde qui confèrent de grands pouvoirs à ceux qui les manient.
Affrontez des créatures monstrueuses : Tout au long de votre périple, vous vous battrez contre toute une série de créatures, des slimes apparemment inoffensifs aux arbres monstrueux qui peuvent marcher, en passant par les horreurs qui viennent des profondeurs les plus sombres. Évitez les pièges et trouvez des alliés inattendus, où le danger vous guette à chaque coin de rue.
Voyage rapide dans les tunnels de champignons : Dans Darkest Valley, il n’est pas nécessaire de revenir en arrière. Chaque zone contient un mystérieux point de passage ressemblant à un champignon qui agit comme un portail et peut être utilisé pour vous téléporter instantanément d’une zone à une autre. Si vous mourez, vous pouvez simplement vous téléporter au dernier point de passage et continuer votre voyage.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x