vendredi, décembre 3, 2021

PRESENTATION : Deadhaus Sonata

Développé par Apocalypse Studios, Deadhaus Sonata sera un action-RPG dungeon crawler narratif free-to-play avec vue à la troisième personne, et une intégration directe dans des plateformes comme Twitch.

Vous jouerez le rôle d’un mort-vivant combattant les vivants. Vous deviendrez une force inarrêtable, un monstre parmi les hommes, semant la mort et la destruction à grande échelle en exécutant des combos vives et en jetant de puissants sorts. Deadhaus Sonata combine une action rapide, un gameplay axé sur le butin, et comporte des traditions gothiques riches avec une mythologie dark.

Le jeu a les accents lovecraftiens d’Eternal Darkness : Sanity’s Requiem, les éléments de jeu de rôle gothique de Blood Omen : Legacy of Kain (son successeur spirituel semble-t-il), et enfin, certains éléments de jeu de rôle de Too Human (si les développeurs les citent, c’est parce que Denis Dyack du studio est leur créateur).

Notons que vous devrez être connecté continuellement, même pour jouer en solo (donc pas de offline). Par contre, les développeurs jurent que vous n’aurez pas besoin de dépenser de l’argent pour progresser dans le jeu ou pour rivaliser avec d’autres joueurs. On imagine donc qu’ils feront de la vente d’objets esthétiques, comme Grind Gear Games le fait pour Path of Exile.

Explications sur

C’est un projet très ambitieux qui en est encore à ses débuts et qui ne sortira pas avant mi-2022. Le jeu sera jouable en First Age en fin d’année (cela correspondra à l’alpha fermée). La bêta fermée, nommée the Second Age, sortira le second trimestre 2022. Et si vous êtes curieux, d’autres informations sont disponibles dans la FAQ officielle.

CARACTERISTIQUES

Jouez des morts : Incarnez des vampires, des goules, des revenants, des liches, des wights, des banshees et des fantômes. Deadhaus Sonata se concentre sur le jeu asymétrique en explorant le monde sinistre de Malorum. Chacune des sept classes se joue de manière très différente. Le gameplay de chacune dépend de la force, de la magie et de l’essence et chaque classe est stylisée, rythmée, et cinématographiquement distincte.
Combat rapide : Eliminez des hordes d’ennemis dans des combats viscéraux, par la magie, les combats au corps à corps et des attaques terrifiantes et horribles.
Un butin infini : Rassemblez des quantités illimitées d’armes, d’armures et d’artefacts distincts et uniques. Utilisez ce butin pour personnaliser votre personnage de différentes façons et pour déterminer comment votre personnage s’intègre dans le système politique complexe du royaume.
Prenez l’initiative : Vous faites des choix qui ont un effet durable, voire permanent, sur votre personnage, et potentiellement sur le monde en général.
Contenu communautaire : Créez des personnages, des niveaux, des quêtes et bien d’autres choses encore en utilisant les différents outils de création qui seront introduits dans le monde de Deadhaus Sonata.
Coopératif à 6 joueurs : Jouez avec 6 personnes maximum et aidez-vous les uns les autres à faire des ravages sur les vivants. Mais il y aura aussi du PVP, un an après son lancement.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x