lundi, novembre 28, 2022

PRESENTATION : Dragonborne.

Vous avez un brin de nostalgie et vous repensez à votre Game Boy avec son écran gigantesque et ses couleurs chatoyantes (!). Eh bien, soyez ravi, car Dragonborne, le portage direct de la version Game Boy, arrive sur Steam (Windows 7+) le 12 février prochain.

Edité et publié par Spacebot Interactive, un studio germano-anglais indépendant qui se concentre sur les jeux de style rétro, ce jRPG vous mettra dans la peau de Kris qui voyagera à travers la région d’Argon, à la recherche de Kurtis, son père disparu, le plus grand tueur de dragons que la région ait jamais connu.

C’est environ 10 heures de jeu qui vous attendent dans Dragonborne avec système de combat au tour par tour, mini quêtes, énigmes, puzzles, donjons, ennemis multiples, améliorations d’armes et d’armures diverses, divers objets à collectionner, fins multiples, un système de zapping des personnages, et un système de classement dépendant de la façon dont vous finissez le jeu …

Ha… le vert.. couleur de l’espérance… cela nous manquait.

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x