mardi, septembre 27, 2022

PRESENTATION – Dungeon Defenders : Going Rogue

Développeur et éditeur, Chromatic Games travaille sur un nouveau Dungeon Defenders, Going Rogue, qui est sorti hier en accès anticipé sur Steam (Windows 10+). Ce tower defense/action-RPG, avec un gameplay roguelite, vous apportera butin, tours, ainsi qu’évolution et personnalisation de votre héros.  En solo, ou en coopération jusqu’à 4, vous survivrez aux vagues d’ennemis, débloquerez de nouvelles armes et runes, et affronterez les boss qui vous attendent.

La période d’accès anticipé devrait être inférieure à un an, sachant que le jeu est terminé à 80-90%. L’accès anticipé est livré avec plus de 20 cartes, 4 héros, 3 combats de boss, plus de 100 objets, des systèmes de talents. La version finale prévoit d’avoir plus de contenu : un ou plusieurs combats de boss supplémentaires, plus d’ennemis, une difficulté supplémentaire, plus d’équipement, des interfaces utilisateur mises à jour, le support du gamepad,…

Rien de bien nouveau par rapport aux épisodes précédents, mais si cela donne du sang neuf à la licence, pourquoi pas.

monkgif6 |  RPG Jeuxvidéo

Le combat de type Action RPG vous permet d’entrer dans la mêlée ou d’abattre les ennemis à distance. Au fur et à mesure que vous collectez des runes et des armes puissantes, votre build change, vous transformant en une machine de guerre qui gagne une force folle !

3 |  RPG Jeuxvidéo

Êtes-vous assez courageux pour plonger dans la peau d’un Défenseur solitaire ? Peut-être aimez-vous être dans un parti courageux pour vous soutenir les uns les autres ? N’ayez crainte, vous pouvez choisir de jouer en solo ou avec des amis dans un mode de coopération en ligne jusqu’à 4 joueurs !

apprenticegif5 |  RPG Jeuxvidéo

La construction active de tours vous permet d’invoquer instantanément des tours qui vous aident à combattre et à abattre les armées qui s’approchent. Au fur et à mesure de votre progression, vous trouverez de nouvelles tours avec des effets plus puissants pour les aider à renforcer leur puissance !

5 |  RPG Jeuxvidéo

Les héros, les armes, les runes et les talents se débloquent au fur et à mesure de votre progression, vous offrant une plus grande puissance, une plus grande diversité dans votre construction et une toute nouvelle expérience chaque fois que vous vous lancez dans une aventure.

Caractéristiques :
– Quatre héros (d’autres seront ajoutés au fur et à mesure de notre progression dans l’accès anticipé).
– Plus de 200 runes puissantes et effets d’objets
– Plus de 75 armes, tours et accessoires.
– Plus de 20 cartes avec 3 combats de boss
– Un mode multijoueur à quatre joueurs pour affronter le contenu avec vos amis !
– DÉVELOPPEMENT CROISÉ avec Dungeon Defenders Awakened
Au fur et à mesure que nous créons du nouveau contenu pour DDA, il sera transféré dans Dungeon Defenders : Going Rogue.
Il existe un pack pour les propriétaires de chaque jeu afin d’obtenir le jeu que vous ne possédez pas à un prix réduit !

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x