vendredi, juillet 30, 2021

PRESENTATION – Dungeon of Eyden

Vous aimez les jeux comme Zelda, et vous aimez les graphismes dessinés à la main dans un style cartoon ? Vous voulez courir partout avec une épée, tuer des ennemis, équiper votre personnage d’une nouvelle épée, d’un bouclier ou d’autres vêtements, collecter des objets magiques ainsi que de l’or et des diamants, seul ou en duo ? Alors vous deviendrez certainement un fan de Dungeon of Eyden !

Développé par Andreas Klein, et édité par Kiss Publishing Limited (KPL), ce hack’n slash fantasy est sorti sur Steam (Windows 7+, Mac, Linux) le 12 mars 2021. Ce jeu, abordable en solo ou en coopératif à deux en écran partagé, croisement entre une vue de dessus et une vue isométrique, se targue de mécanismes amusants avec des graphismes simples, mais accrocheurs.

Pas grand chose à vous dire de plus, si ce n’est vous proposer une vidéo de gameplay, la bande-annonce et quelques informations sur le jeu.

Gameplay.

L’histoire derrière le jeu

Une âme merveilleuse souillée par les ténèbres a ravagé le pays. Il a volé les richesses des habitants et se cache dans un donjon verrouillé par la sorcellerie et protégé par des monstres. Avec des trésors à récupérer, des démons à tuer et une gloire éternelle à gagner, des aventuriers sont venus de loin pour tester leur force contre cet ennemi. Beaucoup ont essayé, mais aucun n’est revenu ! Serez-vous le challenger qui brisera finalement le sceau et restaurera la paix dans le pays ?

Qu’est-ce qui rend ce jeu si spécial ?

Atteindre le sommet : Dungeon of Eyden est un RPG à l’ancienne, captivant et addictif, un classique comme Zelda. Avec l’option d’un tableau de classement et de succès, vous avez la possibilité de vous frayer un chemin jusqu’au meilleur score. Jusqu’où pouvez-vous aller pour atteindre le sommet ?

Un plaisir sans fin : Chaque fois que vous mourrez, le monde se recrée, il y aura donc toujours de nouveaux endroits, de nouveaux sorts et de nouveaux ennemis à découvrir.

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x