lundi, septembre 26, 2022

PRESENTATION – EMPYRE : Dukes of the Far Frontier

Empyre : Lords of the Sea Gates de Coin Operated Games se déroulant dans une ville de New York inondée en 1911 avec une histoire uchronique est sorti en octobre 2017. Ce RPG isométrique steampunk (” néo-victorien “) n’a pas fait grand bruit et ne nous a pas laissé de souvenirs inoubliables (Vous, si ?! Alors on attend vos retours !), et pourtant le développeur a immédiatement commencé à parler de faire une suite.

Empyre : Dukes of the Far Frontier se déroule dans le désert de l’Arizona vers 1925, dans une mystérieuse cité construite par des robots. Le jeu devrait sortir le 3 juin 2022 sur Steam (Windows 7+). Du coup, on vous laisse avec la bande-annonce et la présentation du jeu.

empyre plate 512 |  RPG Jeuxvidéo

Surgissant du désert de Monument Valley se trouve une ville qui ne ressemble à aucune autre jamais construite. Perchée au sommet de piliers massifs impossibles à concevoir par des mains humaines, elle est construite par d’étranges robots appelés Mekanikals.

C’est un refuge contre les catastrophes qui frappent le reste du pays. Les côtes sont inondées, et la terre est envahie par des monstruosités végétales diaboliques. La vie de l’humanité est presque impossible et la nature a pris le contrôle total. Seul le désert reste à l’abri de toute menace.

En prenant le train pour cette ville des merveilles, vous avez un billet de première classe pour une vie facile. Mais cette ville utopique recèle de sombres secrets et y pénétrer en un seul morceau ne sera pas aussi facile qu’il n’y paraît.

Une fois que vous serez entré, porté par le vent du changement, la ville ne sera-t-elle plus jamais la même ? Parviendrez-vous à révéler ses mystères à la lumière ? Que deviendra la ville si la vérité est dévoilée ? Votre voyage vers la lointaine frontière décidera du sort des dernières traces de l’humanité ; êtes-vous prêt à changer le monde ?

Caractéristiques :

Cowboys, Robots et …
Ville rétro-futuriste : Explorez une ville pas comme les autres.
Batailles de robots : Regardez les robots s’affronter pour gagner le premier prix.
Nouveau système de création de personnages : Créez votre propre personnage avec des compétences et des avantages sélectionnés.
Professions personnalisables : Créez vos propres professions personnalisées pour votre personnage.
Options de personnage étendues : Plus de solutions pour résoudre les défis
Système de combat évolué : Le contrôle du combat est désormais plus fluide
Arsenal amélioré : Ajout de nouvelles armes spéciales
Système d’inventaire de groupe : Partagez facilement l’équipement entre les membres du groupe.

RPG jeux video killpower |  RPG Jeuxvidéo
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x