jeudi, juillet 29, 2021

PRESENTATION : Era of Defense

Développé et édité par un indépendant, Tristan Fogt, Era of Defense est un RPG avec vue à la première personne qui est sorti OFFICIELLEMENT sur Steam (Windows 10+) le 8 février 2021.

Le synopsis de ce jeu est très original car votre personnage est coincé dans le temps à cause d’une machine à remonter le temps en panne sèche, entouré de personnages et de dangers préhistoriques. Vous devez collecter des cristaux de différentes sources pour alimenter votre machine à remonter le temps et revenir jusqu’au présent. Les cristaux sont donnés en récompense de quêtes qui vous sont confiées par les habitants, et dans le cadre desquelles vous défendrez des temples sacrés contre les assauts des ennemis.
Gagnez des points d’expérience au combat que vous pourrez échanger contre des armes toujours plus performantes, telles que des haches, des marteaux et des arcs perfectionnés qui vous permettront à leur tour de combattre des ennemis plus difficiles.

Si on a bien appuyé sur le mot officiellement dans notre phrase d’ouverture, c’est que le développeur nous indique que le jeu est encore en cours de développement. Mais alors, pourquoi ne pas l’avoir placé en phase d’accès anticipé ? Sûrement parce qu’ainsi, son auteur pourra le laisser tel quel à tout moment, sans se mettre la pression.

Alors pour moins de 1€, vous ne crierez pas au vol, et vous savez à quoi vous attendre au vue des vidéos ci-dessous.

Une vidéo en anglais de gameplay par un youtubeur pas satisfait de cette version. Mais bon, on espère que le développeur va l’améliorer.
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Autres news

0
Envie de laisser un commentaire ? x
()
x