samedi, décembre 3, 2022

PRESENTATION – Eternium

Est-ce que ça vous dirait un Free to play solo ?.. Alors on a ce qu’il vous faut avec Eternium. Ancien jeu mobile, ce hack’n slash qui rend hommage aux hits du genre, est en accès anticipé depuis octobre dernier sur Steam (Windows 7+), plateforme sur laquelle vous trouverez sa présentation.

La phase early access devrait durer entre 6 à 9 mois et devrait voir arriver un monde supplémentaire, en plus des quatre existants. avec de nouveaux monstres et boss. Il y aura aussi de nouveaux objets uniques et d’ensemble pour diversifier davantage les armes et armures ainsi que les styles de jeu.

Pour le moment, Eternium propose trois classes jouables et 4 mondes différents. Qu’est-ce que vous avez à perdre à l’essayer sachant qu’il est gratuit, en français et bien apprécié par la communauté.. même si c’est un free to play ?!

Killpower
Killpower
Administrateur de RPG jeux vidéo. Très vieux Joueur depuis le siècle dernier. Testeur et rédacteur depuis 1999 de RPG, même les pires. Relecteur de traductions de nombreux RPG vidéo. Ancien président de RPGFrance, et ancien rédacteur de Dagon's Lair.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Envie de laisser un commentaire ? x